Salé: Attaque à l’arme blanche dans un café, trois multirécidivistes interpellés (DGSN)

Salé: Attaque à l’arme blanche dans un café, trois multirécidivistes interpellés (DGSN)

samedi, 24 juillet, 2021 à 22:21

Rabat – La brigade urbaine de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Bettana à Salé ont interpellé, samedi en coordination avec la brigade anti-gangs de la ville, trois individus, dont deux frères, pour leur implication présumée dans une affaire d’attaque à l’arme blanche dans un café, associée au vol et à la violence.

Les services de la sûreté nationale avaient sérieusement interagi avec un avis concernant l’attaque à l’arme blanche dans un café, situé au quartier Hay Salam à Salé, par les suspects, âgés entre 29 et 33 ans et tous aux antécédents judiciaires, qui ont violenté les clients et volé le téléphone portable de l’un d’eux, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, ajoutant que ces actes ont été documentés dans une séquence vidéo relayée sur les réseaux sociaux.

Les recherches et investigations intenses menées par les services de sûreté nationale ont permis d’identifier les trois prévenus, avant qu’ils ne soient appréhendés lors d’une opération sécuritaire effectuée samedi après-midi dans la zone “Ameur” aux environs de Salé, précise-t-on de même source.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer l’ensemble des circonstances entourant la commission de ces actes criminels, conclut la DGSN.

Lire aussi

Le Maroc préside à Genève la 6ème réunion formelle du groupe de travail de l’accession de l’Union des Comores à l’OMC

mardi, 21 septembre, 2021 à 17:19

L’ambassadeur représentant permanent du Maroc à Genève, Omar Zniber, a présidé, mardi, en sa qualité de président du Groupe de travail de l’accession de l’Union des Comores à l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC), la 6ème réunion formelle dudit Groupe.

Accidents de la circulation: 20 morts et 2.053 blessés en périmètre urbain la semaine dernière

mardi, 21 septembre, 2021 à 16:37

Vingt personnes ont été tuées et 2.053 autres blessées, dont 88 grièvement, dans 1.537 accidents de la circulation survenus en périmètre urbain durant la semaine allant du 13 au 19 septembre.

Festival “Ciné-Université” : L’édition feu Noureddine Sail du 20 au 24 octobre à Casablanca et Mohammedia

mardi, 21 septembre, 2021 à 16:34

La Fédération nationale des ciné-clubs du Maroc (FNCM) organisera du 20 au 24 octobre à Casablanca et Mohammedia, la 11ème édition du festival “Ciné-Université” qui rendra hommage à feu Noureddine Sail.