Salé: Deux individus arrêtés pour constitution d’une bande criminelle spécialisée dans le vol sous la menance à l’arme blanche

Salé: Deux individus arrêtés pour constitution d’une bande criminelle spécialisée dans le vol sous la menance à l’arme blanche

mercredi, 25 avril, 2018 à 19:03

Rabat – La brigade de la police judiciaire du district préfectoral de la sûreté de Salé a procédé, mercredi, à l’arrestation de deux individus aux antécédents judiciaires, dont un minuer, pour leur implication présumée dans la constitution d’une bande criminelle spécialisée dans le vol sous la menance à l’arme blanche.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les services de sûreré ont interagi avec sérieux avec une plainte déposée par un épicier du quartier Cheikh Lamfaddel, dans laquelle il a affirmé avoir été victime d’un vol avec violence de la part des deux suspects, un acte criminel qui a été enregistré dans une vidéo duffusée sur les réseaus sociaux.

Les recherches et investigations menées suite à cette plainte ont permis d’identifier les deux mis en cause et leur arrestation, ajoute le communiqué.

Le minueur a été placé sous contrôle policier, alors que l’autre suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, selon la même source.

Lire aussi

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.

Ifrane : Des panélistes soulignent l’importance des compétences digitales comme levier de développement

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:15

Le renforcement des compétences digitales des apprenants est essentiel pour assurer leur intégration au monde du travail et leur contribution au développement durable du pays, ont affirmé, mercredi à Ifrane, des participants à un panel dans le cadre la 16ème édition de la série de débats “Parlons développement”, lancée en 2020 à l’initiative de plusieurs acteurs internationaux.

L’ONMT met “Rabat, Ville Lumière” dans les starting-blocks des Tour-Opérateurs français

jeudi, 25 avril, 2024 à 12:19

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) met “Rabat, Ville Lumière” dans les starting-blocks des Tour-Opérateurs français, à l’occasion du Forum annuel du Syndicat des Entreprises du Tour Operating français (SETO), qui se tient du 24 au 26 avril 2024.