Salé:  L’agresseur d’un mineur arrêté

Salé: L’agresseur d’un mineur arrêté

mercredi, 18 septembre, 2019 à 23:47

Rabat- Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Salé sont parvenus mercredi soir, en coordination avec leurs homologues de Laâyoune, à arrêter un individu pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche dont a été victime un mineur à Salé.

Agé de 28 ans, le suspect, aux multiples antécédents judiciaires, a été appréhendé dès son arrivée à la ville de Laâyoune, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que le mis en cause avait pris la fuite après avoir agressé à l’arme blanche le mineur à cause d’un différend sur la vente d’un chien appartenant à la victime.

Les services de sûreté de Salé avaient diligenté une enquête suite à une plainte de la victime avant d’entamer une série de recherches et d’investigations sur le terrain ayant mené, mercredi soir, à la localisation du suspect et son arrestation à Laâyoune.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Lire aussi

Fès: Interpellation d’un agent de nettoyage soupçonné d’exploitation sexuelle de pensionnaires de l’hôpital psychiatrique

lundi, 1 juin, 2020 à 20:52

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Fès, ont procédé, lundi, à l’interpellation d’un employé d’une société de nettoyage, âgé de 47 ans, pour son implication présumée dans une affaire d’exploitation sexuelle de femmes pensionnaires de l’hôpital psychiatrique de la ville.

Covid-19: Focus à Dakhla sur les mesures adoptées pour assurer la reprise du cycle économique

lundi, 1 juin, 2020 à 20:49

Les différentes mesures adoptées pour assurer la reprise du cycle économique et atténuer les répercussions socio-économiques de la pandémie du Covid-19 dans la région Dakhla Oued-Eddahab ont été, lundi, au centre d’une réunion du comité régional de veille économique au siège de la wilaya de Dakhla.

Covid-19 : 91 cas suspects écartés dans la province de Ouarzazate

lundi, 1 juin, 2020 à 20:41

Le nombre de cas suspects du nouveau Coronavirus (Covid-19) dans la province de Ouarzazate, écartés suite à des analyses de laboratoire révélées négatives, s’est établi, lundi à 18H00, à 91.