SAS le Prince Albert II de Monaco quitte le Maroc

SAS le Prince Albert II de Monaco quitte le Maroc

vendredi, 7 mars, 2014 à 21:28

Agadir – Son Altesse Sérénissime Albert II de Monaco a quitté, vendredi le Maroc, au terme d’une visite de trois jours dans le Royaume marquée par d’intenses activités.

A son départ de l’aéroport Agadir Al Massira, le Souverain monégasque a été salué par le wali de la région Souss-Massa-Drâa, gouverneur de la préfecture Agadir Ida Outanane, le commandant de la Place d’armes, le préfet de police d’Agadir, le commandant régional de la Gendarmerie royale, le commandant régional des Forces auxiliaires et le commandant régional par intérim de la Protection civile.

Le Prince Albert II était arrivé, mercredi à Rabat, pour une visite de trois jours dans le Royaume à la tête d’une délégation comprenant, notamment, le Conseiller de Gouvernement pour les relations extérieures et la coopération, José Badia et le Conseiller au Cabinet princier, Didier Gamerdinger, ainsi que des représentants d’institutions monégasques.

Lire aussi

Droits de l’Homme : le Maroc, un partenaire principal du Conseil de l’Europe (SG du CdE)

jeudi, 18 avril, 2024 à 9:02

“Le Maroc est un partenaire principal du Conseil de l’Europe” (CdE), a affirmé, récemment à Strasbourg, la secrétaire générale du Conseil, Marija Pejčinović Burić, indiquent la Délégation interministérielle aux droits de l’Homme (DIDH) et le CdE dans un communiqué conjoint.

Maroc-Espagne: un forum académique jette les bases d’un partenariat tourné vers la recherche et l’innovation

mercredi, 17 avril, 2024 à 21:56

Les présidents des universités marocains et espagnols se sont réunis, mercredi à Madrid, dans le cadre du 1er Forum académique et scientifique entre les deux royaumes, afin de jeter les bases d’un nouveau partenariat tourné vers la recherche et l’innovation.

Célébration du 77è anniversaire de la visite historique de feu SM Mohammed V à Tanger

mercredi, 17 avril, 2024 à 19:58

Le Haut-commissariat aux anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération a organisé, mercredi à Tanger, une cérémonie en commémoration du 77è anniversaire de la visite historique de feu SM Mohammed V à cette ville, le 9 avril 1947.