Secousse tellurique de magnitude 3,5 degrés dans la province de Moulay Yacoub

Secousse tellurique de magnitude 3,5 degrés dans la province de Moulay Yacoub

lundi, 3 mars, 2014 à 9:20

Rabat- Une secousse tellurique, de magnitude 3,5 degrés sur l’échelle ouverte de Richter, a été enregistrée lundi matin dans la province de Moulay Yacoub, a indiqué l’Institut national de géophysique (ING), relevant du Centre national pour la recherche scientifique et technique (CNRST).

L’épicentre de la secousse, survenue à 03h49, est situé dans la commune de Louadaine, dans la province de Moulay Yacoub, précise-t-on de même source.

Lire aussi

Mawazine 2019 : Site historique du Chellah, des sens et des sons

jeudi, 20 juin, 2019 à 12:04

C’est donc avec engouement que les artistes conviés à se produire sur cette scène iront à la rencontre d’un public avide de découverte et de voyage musicaux.

Festival des musiques sacrées…Des concerts pour tous les goûts

jeudi, 20 juin, 2019 à 12:00

C’est ainsi que la 25-ème édition de cette manifestation artistique et culturelle a concocté, dans le cadre de son ‘’Festival dans la ville’’, un programme de soirées animées par des artistes aux différentes expressions artistiques.

Festival Mawazine-Rythmes du Monde: la scène de Salé, lieu de rencontre des férus de la musique marocaine

jeudi, 20 juin, 2019 à 11:44

— Par Tarik MOUMEN — Rabat  – Suivant la tradition des éditions précédentes du Festival Mawazine-Rythmes du Monde, la scène de Salé sera, une nouvelle fois, le lieu de rencontre des férus de la musique marocaine dans toutes ses couleurs, rassemblant ainsi les amoureux du raï, de la musique gnaoua et du chaabi, ainsi que […]