• Accueil
Settat : 17 élèves légèrement blessés dans un accident de la route (autorités locales)

Settat : 17 élèves légèrement blessés dans un accident de la route (autorités locales)

jeudi, 21 janvier, 2021 à 20:54

Rabat – Un total de 17 élèves ont été légèrement blessés à la suite d’un accident de la route survenu, jeudi, au niveau de la commune d’Oulad Sghir, à 20 kilomètres de Settat, apprend-on auprès des autorités locales de la province de Settat.

L’accident a eu lieu après une collision entre un bus de transport scolaire avec 28 élèves à bord et deux grands taxis, précise-t-on de même source.

Les autorités locales, les éléments de la Gendarmerie Royale et de la Protection civile se sont rendus sur les lieux pour apporter les premiers soins et évacuer les blessés à l’hôpital régional de Settat pour y recevoir les soins nécessaires.

Une enquête a été ouverte à cet effet par les autorités compétentes pour élucider les circonstances de l’accident, selon la source.

Lire aussi

Approbation d’une convention portant sur la création d’une Faculté des sciences appliquées à Chichaoua

mardi, 2 mars, 2021 à 23:36

Le Conseil Régional de Marrakech-Safi a approuvé, lundi, lors de sa session ordinaire au titre du mois de mars, une convention de partenariat portant sur la création d’une Faculté des Sciences Appliquées au niveau de la province de Chichaoua.

L’Association d’amitié maroco-israélienne voit le jour aux Etats-Unis

mardi, 2 mars, 2021 à 22:35

Une Association d’amitié maroco-israélienne (MIFA) a vu le jour récemment aux Etats-Unis, dans le but de renforcer les relations entre les deux pays.

L’intégration de l’informel tributaire d’un climat des affaires local “adapté” (économiste)

mardi, 2 mars, 2021 à 22:11

L’intégration de l’informel, un fléau qui pèse sur l’économie nationale, est tributaire, entre autres, de la capacité des collectivités territoriales de créer un climat des affaires local “adapté”, a souligné, mardi, l’économiste Najib Saoumai.