Settat : 17 élèves légèrement blessés dans un accident de la route (autorités locales)

Settat : 17 élèves légèrement blessés dans un accident de la route (autorités locales)

jeudi, 21 janvier, 2021 à 20:54

Rabat – Un total de 17 élèves ont été légèrement blessés à la suite d’un accident de la route survenu, jeudi, au niveau de la commune d’Oulad Sghir, à 20 kilomètres de Settat, apprend-on auprès des autorités locales de la province de Settat.

L’accident a eu lieu après une collision entre un bus de transport scolaire avec 28 élèves à bord et deux grands taxis, précise-t-on de même source.

Les autorités locales, les éléments de la Gendarmerie Royale et de la Protection civile se sont rendus sur les lieux pour apporter les premiers soins et évacuer les blessés à l’hôpital régional de Settat pour y recevoir les soins nécessaires.

Une enquête a été ouverte à cet effet par les autorités compétentes pour élucider les circonstances de l’accident, selon la source.

Lire aussi

La coopération judiciaire au menu des entretiens de M. Ouahbi avec ses homologues de Guinée et du Congo

mardi, 23 avril, 2024 à 0:08

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a eu, lundi à Rabat, des entretiens séparés avec le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme de Guinée, Yaya Kairaba Kaba, et le ministre de la Justice de la République du Congo, Aimé Ange Wilfrid Bininga, en marge du Forum des ministres de la justice des Etats africains de l’Atlantique.

Lalla Soumaya El Ouazzani préside à Marrakech la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux Special Olympics Maroc

lundi, 22 avril, 2024 à 23:55

La présidente du Special Olympics Maroc (SOM), Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux (SOM), organisés jusqu’au 26 avril à Marrakech, sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Adaptation climatique de l’agriculture africaine: M. Chami préconise le développement du financement mixte et des obligations vertes

lundi, 22 avril, 2024 à 23:47

Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Réda Chami, a appelé, lundi à Meknès, au développement du financement mixte et des obligations vertes, en vue d’accélérer l’adaptation climatique de l’agriculture africaine.