SM le Roi, Chef Suprême et Chef d’État-major Général des FAR nomme le Général de Corps d’Armée, Belkhir El Farouk, Inspecteur Général des FAR, Commandant la Zone Sud (EM des FAR)

SM le Roi, Chef Suprême et Chef d’État-major Général des FAR nomme le Général de Corps d’Armée, Belkhir El Farouk, Inspecteur Général des FAR, Commandant la Zone Sud (EM des FAR)

mercredi, 15 septembre, 2021 à 19:09

Rabat- SM le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-major Général des Forces Armées Royales, a bien voulu nommer le Général de Corps d’Armée, Belkhir El Farouk, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud, indique l’État-major Général des FAR dans un communiqué.

Durant sa carrière professionnelle, le Général de Corps d’Armée, Belkhir El Farouk a occupé plusieurs postes militaires importants, avant d’être nommé par SM le Roi, que Dieu L’Assiste, Inspecteur de l’Arme de l’Infanterie, puis Commandant la Zone Sud depuis 2017, précise la même source.

“Puisse Dieu préserver SM le Roi, Chef Suprême et Chef d’État-major Général des FAR et combler le Souverain en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de l’ensemble de l’illustre Famille Royale”, conclut le communiqué.

Lire aussi

Tanger Med: Saisie de sommes importantes en dirhams et en devises

samedi, 18 septembre, 2021 à 21:13

Les éléments de la douane opérant au port Tanger Med ont saisi, samedi, des sommes importantes en dirhams et en devises, qu’un Marocain résidant à l’étranger tentait d’introduire sur le territoire national sans déclaration préalable.

Botola Pro D1 “Inwi” (2ème journée): Victoire à domicile du Difaa d’El Jadida face au Hassania d’Agadir (2-1)

samedi, 18 septembre, 2021 à 20:31

Le Difaa d’El Jadida (DHJ) s’est imposé face au Hassania d’Agadir (HUSA) sur le score de 2 buts à 1, samedi soir au stade Ben Ahmed El Abdi d’El Jadida, en match comptant pour la 2ème journée de la Botola Pro D1 “Inwi”.

Coupe de la CAF (1er tour préliminaire/retour): L’AS FAR ramène un nul blanc du bénin face au Buffles FC et rallie le tour prochain

samedi, 18 septembre, 2021 à 20:28

L’AS FAR s’est qualifiée pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) de football, en ramenant un nul blanc (0-0) du Stade de l’Amitié à Cotonou face aux Béninois du Buffles FC.