SM le Roi Mohammed VI approuve la nomination de responsables judiciaires

SM le Roi Mohammed VI approuve la nomination de responsables judiciaires

vendredi, 23 juillet, 2021 à 16:44

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire a donné son approbation Royale pour la nomination de responsables judiciaires dans plusieurs juridictions du Royaume.

Ces nominations concernent 104 fonctions de responsabilité judiciaire, soit 46,22% de l’ensemble des responsabilités judiciaires, a indiqué un communiqué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire.

A cet effet, 47 magistrats se sont vu attribuer des postes de responsabilité pour la première fois, tandis que trois autres en occupaient déjà auparavant.

Lire aussi

Tanger Med: Saisie de sommes importantes en dirhams et en devises

samedi, 18 septembre, 2021 à 21:13

Les éléments de la douane opérant au port Tanger Med ont saisi, samedi, des sommes importantes en dirhams et en devises, qu’un Marocain résidant à l’étranger tentait d’introduire sur le territoire national sans déclaration préalable.

Botola Pro D1 “Inwi” (2ème journée): Victoire à domicile du Difaa d’El Jadida face au Hassania d’Agadir (2-1)

samedi, 18 septembre, 2021 à 20:31

Le Difaa d’El Jadida (DHJ) s’est imposé face au Hassania d’Agadir (HUSA) sur le score de 2 buts à 1, samedi soir au stade Ben Ahmed El Abdi d’El Jadida, en match comptant pour la 2ème journée de la Botola Pro D1 “Inwi”.

Coupe de la CAF (1er tour préliminaire/retour): L’AS FAR ramène un nul blanc du bénin face au Buffles FC et rallie le tour prochain

samedi, 18 septembre, 2021 à 20:28

L’AS FAR s’est qualifiée pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) de football, en ramenant un nul blanc (0-0) du Stade de l’Amitié à Cotonou face aux Béninois du Buffles FC.