Salon du cheval: La Sorba de Maher El Bachir remporte le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI de Tbourida

Salon du cheval: La Sorba de Maher El Bachir remporte le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI de Tbourida

samedi, 19 octobre, 2019 à 18:55

El Jadida- La Sorba dirigée par le Moqaddem Maher El Bachir, représentant la région de Casablanca-Settat, a remporté samedi la quatrième édition du Grand Prix SM le Roi Mohammed VI de Tbourida, dans le cadre du 12è Salon du cheval d’El Jadida.

La Sorba de Maher El Bachir (Settat) s’est adjugée le titre après avoir glané un total de 429.10 points au terme de 5 journées de compétitions. Elle a devancé la Sorba du Moqaddem Bouchaib Sebbar de la région Souss-Massa (Agadir) qui a réalisé un total de 423.03 points, et celle d’Abdeljalil Bouabbadi, représentant la région Beni-Mellal-Khénifra (Fkih Ben Saleh) qui a complété le podium à la faveur d’un score de 422.50 points.

Lire aussi

Doha: la bonne qualité de l’enseignement supérieur baliserait la voie à un avenir meilleur 

mercredi, 20 novembre, 2019 à 13:06

La bonne qualité de l’enseignement supérieur est à même de baliser la voie à un avenir meilleur, a assuré mardi à Doha, le ministre délégué chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Driss Ouaouicha.

Projet de loi sur la grève : M. Amkraz plaide pour une approche de consensus et de concertation

mercredi, 20 novembre, 2019 à 12:15

Le ministre du Travail et de l’Insertion professionnelle, Mohamed Amkraz a plaidé, mardi à Rabat, en faveur de l’adoption d’un mécanisme consensuel et de concertation pour que la loi sur la grève puisse voir le jour.

Les Marocains de Séville célèbrent dans la joie et la mobilisation la fête de l’Indépendance

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:53

Cet événement phare de l’histoire du Royaume a été célébré à l’initiative du consulat général du Maroc à Séville, en présence notamment de représentants des associations marocaines œuvrant auprès des MRE dans les provinces de Séville, Huelva et Cordoue.