Succès de la participation du CPT de Ouarzazate au FITUR 2014 (responsable)

Succès de la participation du CPT de Ouarzazate au FITUR 2014 (responsable)

vendredi, 31 janvier, 2014 à 19:45

Ouarzazate – La participation d’une délégation de professionnels du tourisme de Ouarzazate à la 34ème édition du Salon International du Tourisme de Madrid (FITUR 2014) a été un franc succès, a affirmé le directeur du Conseil Provincial du Tourisme (CPT), Zoubir Bouhoute.

En plus des contacts noués avec les Tours Opérateurs et les agences de voyages internationaux, ce salon grand public a permis à la délégation du CPT de Ouarzazate un contact direct avec les visiteurs qui ont afflué en grand nombre sur le stand marocain, a-t-il déclaré à la MAP.

M. Bouhoute a relevé que la présence parmi les membres de cette délégation d’investisseurs espagnols dans le secteur touristique à Ouarzazate a contribué à conforter l’image de cette ville comme destination d’accueil des hommes d’affaires de ce pays désirant investir dans ce domaine et tirer profit des importantes potentialités touristiques de cette région du Royaume.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.