Tan-Tan: Interpellation de quatre individus soupçonnés de liens avec un réseau criminel actif dans le trafic international de drogue (DGSN)

Tan-Tan: Interpellation de quatre individus soupçonnés de liens avec un réseau criminel actif dans le trafic international de drogue (DGSN)

mardi, 30 juin, 2020 à 20:55

Rabat – Les éléments de la brigade de la police judiciaire de la ville de Tan-Tan ont interpellé, mardi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), quatre individus, dont un aux antécédents judiciaires, soupçonnés d’être liés à un réseau criminel s’activant dans le trafic international de drogue et de psychotropes.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les perquisitions menées dans le cadre de cette affaire ont abouti à la saisie de 19 colis de Chira d’un poids total de 610 kilogrammes, d’armes blanches, de deux bombes lacrymogènes, en plus d’une somme d’argent suspectée d’être le butin de ce trafic de drogue.

Les quatre suspects ont été soumis à une enquête préliminaire menée sous la supervision du parquet compétent, et ce afin de déterminer tous les tenants et aboutissants de cette affaire ainsi que le degré d’implication de chacun des prévenus, en plus de l’interpellation d’éventuels complices impliqués dans ces actes criminels, précise la même source.

Cette affaire s’inscrit dans le cadre des opérations sécuritaires continues menées conjointement par les services de la Sûreté nationale et de la DGST pour lutter contre les crimes de trafic de drogue et de psychotropes, conclut la DGSN.

Lire aussi

Achraf Hakimi débarque à l’Inter Milan, le rêve d’écrire l’histoire au Real reste intact

jeudi, 2 juillet, 2020 à 18:58

L’international marocain Achraf Hakimi vient de débarquer à l’Inter Milan en provenance du Real Madrid suite à un transfert record de 40 millions d’euros hors bonus, devenant ainsi l’un des joueurs les plus chers de ce mercado.

54% des MRE comptent passer leurs vacances d’été au Maroc

jeudi, 2 juillet, 2020 à 18:43

Près de 54% des Marocains résidant à l’étranger (MRE) comptent passer leur vacances d’été au Maroc si les frontières devaient s’ouvrir, révèle un récent sondage réalisé par le cabinet C&O Marketing en partenariat avec le site d’information dédié aux Marocains du monde, Yabiladi.

Vie politique et syndicale

jeudi, 2 juillet, 2020 à 18:14

Le bureau politique du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) a tenu, mardi présentiel, sa réunion périodique au siège national du parti, après des mois d’activités intenses et incessantes à distance au cours de la période du confinement sanitaire.