Tanger: 13 individus arrêtés pour hooliganisme en marge de la rencontre Raja-IRT

Tanger: 13 individus arrêtés pour hooliganisme en marge de la rencontre Raja-IRT

jeudi, 16 janvier, 2020 à 16:05

Rabat – Les opérations sécuritaires menées par les services de la préfecture de police de Tanger en marge du match de football ayant opposé mercredi soir le Raja de Casablanca à l’Ittihad de Tanger (IRT) ont permis l’interpellation de 13 individus, dont 3 mineurs, pour leur implication présumée dans des actes de hooliganisme.

Ces personnes sont également soupçonnées de possession d’armes blanches, d’ivresse publique et manifeste et de jets de pierres ayant causé des dégâts matériels à des biens privés, indique jeudi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Ces interventions sécuritaires ont été menées à la suite du match qui a connu des actes de hooliganisme causant des dégâts matériels à des véhicules, propriété de l’Etat et de particuliers, outre des blessures au niveau des forces de l’ordre, ajoute la même source.

Ainsi, trois éléments de la sûreté nationale, qui ont été légèrement blessés, ont reçu les soins nécessaires et quitté l’hôpital, précise le communiqué.

Les mis en cause, majeurs, ont été placés en garde à vue, alors que les mineurs ont été soumis à la procédure de surveillance, dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer tous les actes criminels qui leurs sont reprochés, ainsi que les tenants et aboutissants de cette affaire.

Lire aussi

Laâyoune: Les marins soumis aux tests de dépistage au Covid-19 avant le retour au travail

dimanche, 9 août, 2020 à 9:20

En réaction à l’annonce faite samedi matin par la wilaya de la région Laâyoune-Sakia El Hamra sur la fermeture du port de Laâyoune, le président de la commune d’El Marsa, Badr El Moussaoui a assuré que les bateaux de pêche au poulpe, dont les marins avaient déjà effectué des tests de dépistage au Covid-19, ont repris leur activité d’une manière régulière.

Le nouveau khalife général de la famille tidjane Niass remercie SM le Roi pour sa constante sollicitude

samedi, 8 août, 2020 à 19:57

Le nouveau khalife général de la famille tidjane Niass, Mouhamadou Mahi Niass, a exprimé ses remerciements à SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, pour la constante sollicitude dont Il a toujours entouré la faida ibrahimia Tijania.

Tiznit: Extinction d’un incendie déclenché à l’Oasis d’Ait mansour

samedi, 8 août, 2020 à 18:32

Un incendie, qui s’est déclaré au niveau de l’Oasis d’Ait mansour relevant de la province de Tiznit, a été maîtrisé par la protection civile , a-t-on appris samedi auprès des autorités locales.