Tanger: 20 blessés dans un incident de manège (autorités locales)

Tanger: 20 blessés dans un incident de manège (autorités locales)

lundi, 22 juillet, 2019 à 2:08

Tanger – Vingt personnes, âgées entre 13 et 26 ans, ont été blessées dimanche soir, dans un espace de jeu situé dans la circonscription de Mghogha, près de la gare ferroviaire de Tanger, suite à un incident de manège, ainsi qu’à la bousculade et aux remous qui l’ont suivi, indiquent les autorités locales de la wilaya de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Les autorités locales et les services de sécurité et de la protection civile sont intervenus pour transporter les blessés au Centre hospitalier régional Mohammed V à Tanger afin de recevoir les soins nécessaires, souligne la même source, notant que seules deux personnes ont été placées sous surveillance médicale.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes, sous la supervision du parquet, afin de déterminer les circonstances de cet incident.

Lire aussi

L’Académie internationale Mohammed VI de l’aviation civile fête ses lauréats de l’année 2018-2019

samedi, 14 décembre, 2019 à 10:50

Nouaceur (Casablanca) – L’Académie internationale Mohammed VI de l’aviation civile (AIAC) a organisé, vendredi à Nouaceur (Casablanca), une cérémonie de remise des diplômes à 124 lauréats de trois filières au titre de l’année académique 2018-2019, en présence de la ministre du Tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, Nadia Fettah.

Meknès: Atelier mi-parcours du programme de la coopération triangulaire sud-sud

samedi, 14 décembre, 2019 à 9:02

L’agropôle de Meknès a abrité, vendredi, l’atelier mi-parcours du programme de la coopération triangulaire sud-sud (CTSS), avec pour objectif d’évaluer les réalisations accomplies depuis son lancement.

M. Akhannouch s’enquiert de projets agricoles au niveau de la province de Taourirt

vendredi, 13 décembre, 2019 à 23:55

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Aziz Akhannouch, a effectué, vendredi, des visites de terrain pour s’enquérir de projets agricoles au niveau de la province de Taourirt.