Tanger: arrestation de quatre personnes et démantèlement d’un réseau d’immigration clandestine

Tanger: arrestation de quatre personnes et démantèlement d’un réseau d’immigration clandestine

mercredi, 10 octobre, 2018 à 17:40

Tanger- Les services de la police judiciaire de la wilaya de Tanger ont réussi, suite à des informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à appréhender quatre personnes soupçonnées de liens avec un réseau criminel spécialisé dans l’immigration clandestine.

 Une source policière a déclaré à la MAP que les recherches menées, suite à une opération de suivi et de surveillance, ont permis d’arrêter les quatre suspects (M.M., B.B., A.B., et R.D.) dans un café de Tanger, ajoutant que l’opération a été également soldée par la saisie de deux voitures, d’une importante somme d’argent, d’un lot de téléphones portables et d’une arme blanche.

 Suite au contrôle d’identité des suspects, il s’est avéré que deux d’entre eux font l’objet de nombreux avis de recherche nationaux issus par la gendarmerie royale pour leur implication présumée dans des affaires d’immigration clandestine, a précisé la source.

Et d’ajouter que les mis en cause ont été remis à la police judiciaire de la wilaya de Tanger pour complément d’enquête sous la supervision du parquet général compétent.

 

 

Lire aussi

CAN de futsal (3e journée/Groupe A): Le Maroc se qualifie pour les demi-finales en surclassant la Zambie (13-0)

lundi, 15 avril, 2024 à 21:57

La sélection nationale de futsal s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal (Maroc-2024) en surclassant son homologue zambienne sur le score de 13 buts à 0, lundi à la salle du Palais des Sports du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, pour le compte de la 3e journée du groupe A de cette compétition qui se tient jusqu’au 21 avril au Maroc.

Le Maroc a posé les jalons d’un “ambitieux projet d’avenir” au service du bien-être de ses citoyens (Président du gouvernement régional andalou)

lundi, 15 avril, 2024 à 20:49

Le Royaume du Maroc a posé les jalons d’un «ambitieux projet d’avenir» pour le progrès et le bien-être de l’ensemble de ses citoyens, a souligné le président du gouvernement de la communauté autonome d’Andalousie, Juanma Moreno.

Le ministre belge de la Justice se félicite du niveau de la coopération judiciaire entre son pays et le Maroc

lundi, 15 avril, 2024 à 20:26

Le Vice-Premier ministre et ministre belge de la Justice, Paul Van Tigchelt, s’est félicité, lundi à Rabat, du niveau de la coopération judiciaire entre son pays et le Maroc.