Tanger : Arrestation d’un individu pour son implication présumée dans une affaire de possession et trafic d’héroïne (DGSN)

Tanger : Arrestation d’un individu pour son implication présumée dans une affaire de possession et trafic d’héroïne (DGSN)

vendredi, 13 septembre, 2019 à 22:04

Rabat- La brigade de la police judiciaire du district de sûreté de Béni Makada à Tanger a procédé, vendredi, à l’arrestation d’un individu âgé de 31 ans, pour son implication présumée dans une affaire de possession et trafic d’héroïne.

Les investigations et recherches menées dans le cadre de cette affaire ont permis de saisir 2 kilos d’héroïne et une somme de 198.710 dhs soupçonnée provenir du trafic de drogue et des psychotropes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, notant que cette opération intervient dans le cadre des efforts menés par ses services pour lutter contre le trafic de drogue et des psychotropes.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire et identifier ses liens éventuels à l’échelle nationale et internationale, selon la même source.

Lire aussi

Canada: La vision Royale pour l’Afrique mise en avant à l’Université de l’Alberta

samedi, 20 avril, 2024 à 15:35

– L’ambassadeur du Maroc au Canada, Souriya Otmani, a mis en avant, dans une intervention à l’Université de l’Alberta (Ouest), la vision prospective de SM le Roi Mohammed VI pour l’Afrique.

38è Marathon des sables: La Marocaine Aziza El Amrany remporte le titre

samedi, 20 avril, 2024 à 14:09

La Marocaine Aziza El Amrany a remporté le titre de la 38è édition du Marathon des sables, au terme de la sixième étape disputée, samedi sur 21,1 km, entre Bou Makhlouf et Boudib.

Le Maroc, invité d’honneur de la Semaine des Géomètres Experts du Mali

vendredi, 19 avril, 2024 à 22:33

Le Maroc est l’invité d’honneur de la Semaine des Géomètres Experts du Mali, qui se tient du 18 au 20 avril à Bamako, avec la participation de plusieurs pays africains, dont la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Niger, le Burkina Faso, la Guinée, le Bénin et le Togo.