Tanger : Arrestation de trois individus en possession de plus de 8.000 psychotropes (DGSN)

Tanger : Arrestation de trois individus en possession de plus de 8.000 psychotropes (DGSN)

mercredi, 22 mai, 2019 à 7:29

Rabat – Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a procédé, mardi soir, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation de trois individus en possession de 8.395 comprimés psychotropes.

L’arrestation des mis en cause intervient dans le cadre des efforts soutenus déployés par les services de sûreté pour lutter contre le trafic des psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que les suspects ont été interpelés en flagrant délit de possession de comprimés psychotropes, notamment ceux de type ecstasy (1.000 comprimés).

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les circonstances exactes de cette affaire, selon la même source.

Lire aussi

Bahreïn : le Maroc remporte le prix Cheikh Aissa Al Khalifa d’actions bénévoles

lundi, 16 septembre, 2019 à 23:27

Le président du Forum mondial pour la solidarité humaine et l’avenir, Taqi Allah Maa El Aïnin s’est vu décerner le 9è prix Cheikh Aissa Ben Ali Al Khalifa d’actions bénévoles, en reconnaissance de ses actions bénévoles visant à promouvoir les initiatives solidaires et humaines.

Rabat: Le Chef du gouvernement s’entretient avec le ministre sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur

lundi, 16 septembre, 2019 à 23:25

Le Chef du gouvernement Saâd Dine El Otmani s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le ministre sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Amadou Ba, qui effectue une visite d’amitié et de travail dans le Royaume.

Rabat: La demande de liberté provisoire d’une journaliste poursuivie pour avortement illégal sera examinée jeudi

lundi, 16 septembre, 2019 à 23:20

Le tribunal de première instance de Rabat a décidé d’examiner jeudi prochain la demande de mise en liberté provisoire de la journaliste H. R., poursuivie pour des faits en relation avec l’avortement.