Tanger: enquête judiciaire pour arrêter un individu ayant agressé une ressortissante allemande à l’aide d’une arme blanche

Tanger: enquête judiciaire pour arrêter un individu ayant agressé une ressortissante allemande à l’aide d’une arme blanche

vendredi, 14 juin, 2019 à 20:17

Rabat – Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a ouvert, vendredi après-midi, une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, pour arrêter un individu qui a agressé une ressortissante allemande à l’aide d’une arme blanche.

Selon les informations préliminaires de l’enquête et les propos d’un témoin sur la scène du crime, le mis en cause connaissait la victime, âgée d’environ 50 ans, avec laquelle il vivait pendant près d’un mois dans un appartement en compagnie d’un des connaissances du suspect, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Par la suite, le mis en cause est entré en conflit avec la victime sur la voie publique en essayant de la délester de son sac à main et de l’agresser à l’arme blanche, ajoute la DGSN dans un communiqué.

Les investigations et les enquêtes intensifiées se poursuivent pour appréhender le suspect, déterminer les mobiles de ces actes criminels, s’assurer de l’authenticité des propos du témoin et élucider les tenants et les aboutissants de cette agression, relève la même source.

La victime a été placée sous surveillance médicale afin de recevoir les soins nécessaires, conclut la DGSN.

Lire aussi

Les relations Maroc-Sierra Leone ont atteint “un niveau sans précédent” (ministre sierra-léonais des AE)

mardi, 23 avril, 2024 à 17:10

Les relations entre le Maroc et la Sierra Leone continuent de se consolider aux niveaux bilatéral et multilatéral, a affirmé, mardi à Rabat, le ministre sierra-léonais des Affaires étrangères, Timothy Musa Kabba, soulignant qu’elles ont atteint actuellement “un niveau sans précédent”.

Le fardeau économique des maladies non transmissibles, un défi réel de santé publique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 15:06

Le fardeau économique des maladies non transmissibles (MNT) est encore plus lourd, aussi bien en termes de perte de productivité qu’en termes de dépenses en soins, ce qui en fait un grand défi pour les systèmes de santé et les gouvernements, a affirmé, mardi à Salé, le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb.

Le Maroc et Djibouti résolus à renouveler le cadre de partenariat dans le domaine de l’emploi

mardi, 23 avril, 2024 à 14:24

Le Maroc et Djibouti sont résolus à renouveler leur cadre de partenariat dans le domaine de l’emploi, ont indiqué, mardi à Rabat, le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri, et le ministre djiboutien du travail chargé de la Formalisation et de la Protection sociale, Omar Abdi Said.