Tanger-Med: Avortement d’une tentative de trafic de 300 smartphones usagés

Tanger-Med: Avortement d’une tentative de trafic de 300 smartphones usagés

lundi, 11 février, 2019 à 8:46

   Tanger – Les éléments de la douane opérant au port Tanger-Med ont avorté, samedi, une tentative de trafic de 300 smartphones usagés, a-t-on appris de source douanières.

   Les appareils étaient soigneusement dissimulés dans des caches aménagées au niveau des sièges avant et arrières d’une voiture immatriculée en Espagne, a précisé la même source.

   Et d’ajouter que la personne intéressée, un Marocain résidant à l’étranger, tentait de faire introduire ces appareils au territoire national sans autorisation préalable de l’Administration des douanes et impôts indirects, notant que celui-ci, ainsi que les téléphones saisis, ont été soumis aux procédures d’usage.

 

 

Lire aussi

Le président du Parlement panafricain appelle depuis Rabat à l’instauration de structures institutionnelles unifiées pour booster le travail de cette institution

lundi, 26 septembre, 2022 à 22:10

Le président du Parlement panafricain (PAP), Charumbira Fortune Zephania, a plaidé lundi à Rabat en faveur de l’instauration de structures institutionnelles unifiées tout en insistant sur la nécessité de booster le travail législatif de cette institution, notamment dans les domaines du commerce, de l’économie et de l’immigration.

Le Conseil de la concurrence publie son avis sur les conséquences de la flambée mondiale des prix des intrants et matières premières sur le marché des carburants au Maroc

lundi, 26 septembre, 2022 à 21:39

Le Conseil de la concurrence a publié, lundi, son avis n°A/3/22 sur la flambée des prix des intrants et matières premières au niveau mondial et ses conséquences sur le fonctionnement concurrentiel des marchés nationaux pour le cas des carburants (Gasoil et Essence).

Africa Design Organisation, la première organisation panafricaine du design, voit le jour au Maroc

lundi, 26 septembre, 2022 à 21:28

Africa Design Organisation (ADO), la première organisation panafricaine du design, initiée et co-fondée par le designer et architecte marocain Hicham Lahlou, vient de voir le jour.


MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC