Tanger-Med: Avortement d’une tentative de trafic de 300 smartphones usagés

Tanger-Med: Avortement d’une tentative de trafic de 300 smartphones usagés

lundi, 11 février, 2019 à 8:46

   Tanger – Les éléments de la douane opérant au port Tanger-Med ont avorté, samedi, une tentative de trafic de 300 smartphones usagés, a-t-on appris de source douanières.

   Les appareils étaient soigneusement dissimulés dans des caches aménagées au niveau des sièges avant et arrières d’une voiture immatriculée en Espagne, a précisé la même source.

   Et d’ajouter que la personne intéressée, un Marocain résidant à l’étranger, tentait de faire introduire ces appareils au territoire national sans autorisation préalable de l’Administration des douanes et impôts indirects, notant que celui-ci, ainsi que les téléphones saisis, ont été soumis aux procédures d’usage.

 

 

Lire aussi

La Chambre des représentants tient lundi une séance plénière pour le parachèvement de la composition de ses organes

vendredi, 19 avril, 2024 à 12:06

La Chambre des représentants tient, lundi prochain, une séance plénière consacrée au parachèvement de la composition de ses organes.

La Bourse de Casablanca démarre en hausse

vendredi, 19 avril, 2024 à 10:39

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse vendredi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,16% à 13.477,54 points (pts).

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.