Tanger: perturbations dans la circulation et le trafic maritime en raison de fortes précipitations

Tanger: perturbations dans la circulation et le trafic maritime en raison de fortes précipitations

mercredi, 25 décembre, 2013 à 16:08

Tanger – La circulation au niveau de certaines artères de Tanger ainsi que le trafic maritime au niveau des ports de la ville ont connu, mercredi, quelques perturbations en raison des fortes pluies à caractère orageux qui s’abattent sur la région du Nord du Maroc.

Les eaux pluviales ont submergé, à certains endroits, des avenues et rues notamment au niveau des arrondissements de Béni Makada et Souani, causant des difficultés de circulation routière.

Cependant, une source de la commune urbaine de Tanger a écarté tout risque de débordement des principaux oueds qui traversent la ville, notamment Oued Moghogha qui a bénéficié, ces dernières années, d’importants travaux de consolidation et d’élargissement de son lit.

Lire aussi

Laâyoune-Sakia El Hamra: Avortement de trois tentatives d’immigration clandestine

samedi, 16 octobre, 2021 à 15:47

Les autorités locales et les services de sécurité de la région Laâyoune-Sakia El Hamra ont mis en échec, samedi, trois tentatives d’immigration clandestine vers les Iles Canaries.

Une soixantaine de techniciens sénégalais formés à Dakar par l’Académie marocaine de coaching

samedi, 16 octobre, 2021 à 15:41

Le Syndicat des entraineurs de football du Sénégal (Sefs), en partenariat avec l’Académie marocaine de coaching mental et sportif (Amcms), a organisé récemment un stage de renforcement de capacités dans ce domaine au profit des entraineurs sénégalais.

Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté: s’unir pour construire un avenir durable

samedi, 16 octobre, 2021 à 13:10

La communauté internationale célèbre dimanche la Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté, une occasion de mettre l’accent sur les stratégies et les politiques nécessaires à la lutte contre la pauvreté, dans toutes ses formes, et d’appeler les États à agir plus que jamais pour mener des actions urgentes en vue de réduire le taux de la pauvreté extrême, notamment suite aux répercussions de la crise du Covid-19.