Taounate : Inauguration d’un musée des anciens résistants

Taounate : Inauguration d’un musée des anciens résistants

mercredi, 10 juillet, 2013 à 13:58

Fès – Un musée des anciens résistants, un espace éducatif et culturel destiné à préserver la mémoire nationale, a été inauguré à Ghafsai, dans la province de Taounate, à l’occasion de la commémoration du 56ème anniversaire de la construction de la route d’Al-Wahda.

Ce projet, destiné à préserver les documents historiques et les publications relatant la bravoure et les sacrifices consentis par les Marocains dans leur lutte pour l’indépendance, s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre des objectifs de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH).

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.