Taza: Ouverture d’une enquête préliminaire sur le décès d’une femme qui se trouvait en compagnie d’un inspecteur de police

Taza: Ouverture d’une enquête préliminaire sur le décès d’une femme qui se trouvait en compagnie d’un inspecteur de police

dimanche, 12 juillet, 2020 à 14:13

Rabat – Le service régional de la police judiciaire de Taza a ouvert, samedi, une enquête préliminaire sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les circonstances et les causes du décès suspect d’une femme âgée de 32 ans, qui se trouvait en compagnie d’un inspecteur de police exerçant à la sûreté régionale de Taza.

Les éléments de la police judiciaire ont entamé, samedi après midi, les constatations sur le corps de la défunte décédée à l’hôpital local de Taza, vers lequel elle avait été transportée depuis le domicile du fonctionnaire de police, situé dans la même ville, dans des circonstances suspectes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le fonctionnaire de police en question a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête préliminaire menée sous la supervision du parquet général pour déterminer le degré de son implication dans l’affaire alors que le corps de la défunte a été déposé à la morgue pour besoins d’autopsie en vue de déterminer les causes du décès, conclut la DGSN.

Lire aussi

Covid19 : Les Fassis adhèrent aux nouvelles mesures préventives

mercredi, 5 août, 2020 à 17:27

Les habitants de la cité Idrisside ont exprimé, mercredi, leur adhésion aux nouvelles mesures préventives, mises en place par le gouvernement en vue de juguler la pandémie de Covid 19.

La Ligue arabe exhorte le monde à soutenir le Liban

mercredi, 5 août, 2020 à 17:18

La Ligue des États arabes a exhorté mercredi les États arabes, la communauté internationale et les organisations arabes et internationales de secours à fournir des aides humanitaires urgentes au Liban.

L’artiste photographe Hassan Hajjaj expose ses œuvres à Séoul

mercredi, 5 août, 2020 à 16:56

L’artiste-photographe marocain, Hassan Hajjaj expose ses récentes œuvres du 5 août au 27 septembre à Séoul, rapporte l’agence de presse sud-coréenne, Yonhap.