• Accueil
Télétravail au Maroc, un “changement de paradigme” qui nécessite de nouveaux règlements (étude)

Télétravail au Maroc, un “changement de paradigme” qui nécessite de nouveaux règlements (étude)

mardi, 22 septembre, 2020 à 15:52

Rabat – La mise en place du télétravail implique un véritable “changement de paradigme” qui nécessite de nouveaux règlements, voire une loi-cadre qui normerait la pratique du télétravail, affirme l’enseignant-chercheur Hammad Sqalli dans une étude parue récemment sous le titre “Le télétravail au Maroc: Nouveaux espaces, nouvelles temporalités : Nouveaux rapports au travail ?”.

Lire aussi

Cristiano Ronaldo testé négatif au coronavirus

vendredi, 30 octobre, 2020 à 19:47

Le joueur vedette de la Juventus, Cristiano Ronaldo, a été testé négatif au coronavirus et peut sortir de l’isolement, a déclaré son club vendredi dans un communiqué.

Le projet du film marocain “La vie me va bien” remporte le Grand Prix de “CineGouna Platform”

vendredi, 30 octobre, 2020 à 18:17

Le projet du long métrage marocain “La vie me va bien”, réalisé par El Hady Oulad Mohand, a remporté le Grand Prix de “CineGouna Platform” en marge de la 4è édition du Festival du film d’El Gouna, qui se tient en Egypte.

Rabat: Interpellation de quatre suspects actifs dans le vol des voitures, le faux et usage de faux

vendredi, 30 octobre, 2020 à 17:57

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Rabat ont interpellé jeudi quatre suspects aux antécédents judiciaires, actifs dans le cadre d’une bande criminelle spécialisée dans le vol des voitures, le faux et usage de faux.