Tentative d’évasion avortée de deux détenus à la prison locale de Tétouan

Tentative d’évasion avortée de deux détenus à la prison locale de Tétouan

jeudi, 9 août, 2018 à 12:29

Rabat – La tentative d’évasion de deux détenus à la prison locale de Tétouan, condamnés dans des affaires liées à la constitution d’une bande criminelle et au vol qualifié, a été avortée jeudi matin, a indiqué la direction de l’établissement pénitentiaire.

Selon un communiqué de la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR), la direction de la prison locale de Tétouan a aussitôt avisé le ministère public pour “prendre toutes les mesures nécessaires”.

Une commission centrale a été chargée de mener une enquête sur les circonstances de cette tentative d’évasion afin de déterminer les responsabilités, ajoute-t-on de même source.

 

Lire aussi

Le Mondial-2022 au Qatar se jouera à 32 équipes

mercredi, 22 mai, 2019 à 21:55

La Coupe du monde 2022 au Qatar se jouera à 32 équipes au lieu de 48, a annoncé mercredi la Fifa, renonçant à son projet d’élargir la compétition à 48 nations.

Ouverture des candidatures pour la 5ème édition du Prix Mohammed VI de l’art décoratif marocain sur papier

mercredi, 22 mai, 2019 à 11:47

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a annoncé que la période de dépôt des candidatures pour la 5-ème édition du Prix Mohammed VI de l’art décoratif marocain sur papier a débuté le 16 mai et se poursuivra jusqu’au 13 septembre prochain.

Meknès: Un inspecteur de police contraint de brandir son arme de service pour arrêter un individu qui mettait en danger la vie de citoyens et d’éléments de police

mercredi, 22 mai, 2019 à 9:41

Un inspecteur de police relevant du huitième arrondissement de la préfecture de Meknès a été contraint, mardi soir, de brandir son arme de service sans l’utiliser, pour arrêter un individu qui exposait des citoyens et des fonctionnaires de police à un danger sérieux à l’aide d’une arme blanche.