Tétouan: Arrestation d’un individu pour implication présumée dans le trafic de drogue et de psychotropes

Tétouan: Arrestation d’un individu pour implication présumée dans le trafic de drogue et de psychotropes

mercredi, 15 janvier, 2020 à 11:35

Rabat – Le service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan a arrêté mardi soir, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, un individu pour son implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué mercredi que le suspect (28 ans) a été arrêté à bord d’une voiture légère au niveau d’un point de contrôle routier dans la ville de Tétouan.

La fouille menée à l’intérieur du véhicule a permis la saisie de 10.800 comprimés psychotropes de type “Ecstasy” et “Rivotril”, ainsi que de deux téléphones portables et d’une somme d’argent estimée à 11.800 dirhams qui serait le fruit du trafic des psychotropes.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et arrêter tous les éventuels complices dans ces actes criminels, conclut le communiqué.

Lire aussi

M’diq: coup d’envoi des journées portes ouvertes au profit des MRE

lundi, 10 août, 2020 à 17:03

Le coup d’envoi des journées portes ouvertes au profit des Marocains résidant à l’étranger (MRE) a été donné, lundi à M’diq, à l’occasion de la journée nationale du migrant, célébrée cette année sous le signe “la contribution des compétences des Marocains établis à l’étranger aux chantiers de développement nationaux”.

Colombie: la gastronomie marocaine à l’honneur à Bogotá

lundi, 10 août, 2020 à 16:56

La gastronomie marocaine, connue mondialement pour son raffinement et pour la richesse de ses saveurs, a été à l’honneur à Bogotá à travers un cours de cuisine interactif présenté ce week-end par une célèbre chef de cuisine colombienne.

M. Boussouf appelle à la création d’une agence nationale dédiée à la mobilisation des compétences marocaines à l’étranger

lundi, 10 août, 2020 à 16:50

Le secrétaire général du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME), Abdellah Boussouf a appelé, lundi à Rabat, à la création d’une agence nationale dédiée à la mobilisation des compétences marocaines à l’étranger regroupant les acteurs public et privé.