• Accueil
Tétouan: M. Amzazi visite le projet de construction de l’école primaire Mohammed Errami

Tétouan: M. Amzazi visite le projet de construction de l’école primaire Mohammed Errami

mardi, 22 septembre, 2020 à 23:48

Tétouan – Le ministre de l’Education nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, porte-parole du gouvernement, Saaïd Amzazi, a effectué, mardi à Tétouan, une visite au projet de construction de l’école primaire Mohammed Errami.

”Nous visitons le chantier de construction d’une école primaire à Tétouan qui sera baptisée Mohammed Errami, en reconnaissance à tout ce qu’a apporté le professeur Errami au système de l’éducation nationale et de la recherche scientifique”, a indiqué M. Amzazi dans une déclaration à la MAP.

Lire aussi

L’Institution du Médiateur du Royaume adopte une approche basée sur les principes de justice et d’équité (M. Benalilou)

jeudi, 22 octobre, 2020 à 23:51

L’Institution du Médiateur du Royaume (IRM) adopte une approche basée sur les principes de justice et d’équité dans le traitement des questions soumises à son attention, a indiqué, jeudi à Rabat, le Médiateur du Royaume, Mohamed Benalilou, en mettant en avant le rôle de l’IRM dans l’édification démocratique et de l’Etat de droit.

Dakhla-Oued Eddahab: La famille de la Résistance dénonce les provocations des ennemies de l’intégrité territoriale

jeudi, 22 octobre, 2020 à 23:46

La famille d’anciens résistants et membres de l’Armée de libération dans la région de Dakhla-Oued Eddahab a dénoncé les actes de provocation orchestrés par les ennemies de l’intégrité territoriale du Maroc.

Marrakech : interpellation d’un individu soupçonné de vol et d’usurpation de fonction régie par la loi

jeudi, 22 octobre, 2020 à 23:28

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a interpellé, jeudi soir, un individu âgé de 32 ans, pour son implication présumée dans une affaire de vol, d’escroquerie et d’usurpation de fonction régie par la loi.