Tiznit: Un officier de police suspendu de ses fonctions pour manquements professionnels

Tiznit: Un officier de police suspendu de ses fonctions pour manquements professionnels

mardi, 13 mars, 2018 à 19:25

Rabat –  Le directeur général de la sûreté nationale a décidé de suspendre provisoirement de ses fonctions un officier de police exerçant au district provincial de Tiznit, et ce, pour manquement au devoir de retenue qui incombe aux fonctionnaires de la sûreté nationale et pour son implication dans des faits qui tombent sous le coup de la loi.

Dans un communiqué publié mardi, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que cette mesure disciplinaire a été prise par précaution dans l’attente de l’achèvement de la procédure judiciaire dont fait l’objet l’officier.

Ce dernier, ajoute la même source, est soupçonné d’avoir usé de violence et proféré des menaces à l’encontre de ses voisins.

L’officier en question devra comparaître devant un conseil de discipline qui doit se prononcer sur les manquements qui lui sont reprochés.

 

Lire aussi

Maroc-Portugal : des relations excellentes “ancrées dans des liens historiques” (ministre portugais des AE)

jeudi, 25 avril, 2024 à 20:02

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu ce jeudi un entretien téléphonique avec le nouveau ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères de la République portugaise, M. Paulo Rangel.

“Foot Talents”, une initiative remarquable pour détecter les stars du ballon rond de demain

jeudi, 25 avril, 2024 à 19:19

Après avoir sillonné les quatre coins du Royaume en quête des meilleurs jeunes talents du ballon rond, la caravane du programme “Foot Talents” fait sa dernière escale à l’occasion de la phase finale de ce programme, du 26 au 28 avril courant au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.