Trafic de devises : un Malien arrêté à l’aéroport Mohammed V de Casablanca en possession de 100 mille euros

Trafic de devises : un Malien arrêté à l’aéroport Mohammed V de Casablanca en possession de 100 mille euros

mardi, 4 février, 2014 à 21:01

Aéroport Mohammed V (Casablanca) – Les éléments de la police judiciaire ont réussi à mettre en échec, dans la nuit de lundi à mardi, une tentative de trafic de devises en arrêtant un Malien qui était en possession de 100.000 euros à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.

Des sources de la police ont indiqué que le ressortissant malien, né en 1938, s’apprêtait à quitter le territoire marocain en direction de Bamako, précisant qu’une fouille minutieuse a permis la découverte des devises cachées soigneusement dans les sous-vêtements du voyageur.

Le mis en cause a été placé en garde à vue sous la supervision du parquet général, tandis que la somme en question a été saisie et remise aux services des douanes à l’aéroport de Casablanca.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.