
Travaux de pose de passerelle: circulation suspendue de mardi soir à mercredi matin entre la barrière de péage de Sidi Allal Al Bahraoui et l’échangeur de Tiflet (ADM)
Rabat – Des travaux de pose de passerelle au niveau du Point Kilométrique PK 37+700 auront lieu, du mardi 21 mars à partir de 22h00 au mercredi 22 mars à 06h00 du matin, a annoncé dimanche la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).
Par conséquent, “la circulation sera suspendue provisoirement sur le tronçon autoroutier entre la barrière de péage de Sidi Allal Al Bahraoui et l’échangeur de Tiflet dans les deux sens”, fait savoir la Société dans un communiqué.
L’ADM indique avoir défini des itinéraires alternatifs pour les usagers en provenance de Rabat et à destination d’Oujda, qui sont invités à “emprunter la route nationale RN°6 pour rejoindre ensuite l’autoroute via l’échangeur de Tiflet”.
Quant aux usagers empruntant l’autoroute en provenance d’Oujda et à destination de Rabat, ils sont priés de “quitter l’autoroute via l’échangeur de Tiflet et d’emprunter la route nationale RN°6”, selon la même source.
“L’ADM a procédé à l’installation des dispositifs de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer la sécurité autoroutière”, ajoute le communiqué.
Pour plus d’information, les usagers peuvent contacter le centre d’appel au n°5050, consulter l’application “ADM Trafic” pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané, ou encore voir les liens suivants: www.adm.co.ma (web), www.admtrafic.ma (état du trafic), www.jawaz.ma (recharge Jawaz), https://bit.ly/2WOpP9N (page Facebook) et https://bit.ly/3fDfQfU (page YouTube).
Lire aussi
La Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus remet plus de 2.600 exemplaires du Saint Coran à la DGAPR
La Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus a remis, vendredi, plus de 2.600 exemplaires du Saint Coran à la Délégation Générale à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR).
Addis-Abeba: Le Maroc a entrepris plusieurs actions pour atténuer l’impact néfaste de la migration des femmes (Diplomate)
Le Maroc, champion de l’Union africaine en matière de migration, a entrepris plusieurs actions pour atténuer l’impact négatif de la migration des femmes, en particulier dans les zones rurales, a affirmé jeudi à Addis-Abeba, l’ambassadeur du Maroc en Ethiopie et à Djibouti, Nezha Alaoui M’Hammdi.
Signature d’une convention-cadre entre la CDG et la CMR
La Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) et la Caisse Marocaine des Retraites (CMR) ont signé, vendredi, une convention-cadre visant à renforcer leur collaboration pour le développement socio-économique du Royaume.
Dernière Heure
-
La Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus remet plus de 2.600 exemplaires du Saint Coran à la DGAPR
-
Addis-Abeba: Le Maroc a entrepris plusieurs actions pour atténuer l’impact néfaste de la migration des femmes (Diplomate)
-
Signature d’une convention-cadre entre la CDG et la CMR
-
Les industriels optimistes pour les trois prochains mois (BAM)
-
“La dynamique culturelle à Salé pendant le protectorat: Les poèmes de Tayeb Benkhadra Slaoui comme exemple”, nouvel ouvrage du chercheur Aziz Bouyghf
-
Ramadan, l’occasion de célébrer la contribution des musulmans à l’essor du Brésil
-
Signature d’une convention de coopération entre la BNRM et la Commission nationale pour l’éducation, les sciences et la culture
-
Covid-19: 57 nouveaux cas, plus de 6,88 millions de personnes ont reçu trois doses du vaccin (Bulletin hebdomadaire )
-
Guelmim: Près de 15.000 familles bénéficiaires de l’opération “Ramadan 1444”
-
La RADEEJ s’engage dans un programme ambitieux en tant qu’acteur majeur dans la gestion des eaux distribuées au niveau des provinces d’El Jadida et Sidi Bennour