Travaux sur l’autoroute Rabat-Moulay Bousselham : Circulation suspendue provisoirement sur le pont de l’échangeur Sidi Allal Tazi, du 20 mars au 6 avril (ADM)

Travaux sur l’autoroute Rabat-Moulay Bousselham : Circulation suspendue provisoirement sur le pont de l’échangeur Sidi Allal Tazi, du 20 mars au 6 avril (ADM)

mardi, 19 mars, 2019 à 17:50

Rabat – L’autoroute Rabat-Moulay Bousselham connaîtra des travaux de surélévation du pont de l’échangeur de Sidi Allal Tazi du mercredi 20 mars au samedi 06 avril 2019 et, par conséquent, la circulation sur le pont sera suspendue provisoirement dans les deux sens durant cette période, annonce la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM).

A cet égard, ADM appelle, dans un communiqué, les usagers à emprunter les chemins alternatifs.

Ainsi, les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Tanger vers Sidi Allal Tazi doivent quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Moulay Bousselham pour emprunter la Route nationale n°1 via Souk Larbaa.

Les usagers de l’autoroute dans le sens Tanger vers Sidi Allal Tazi sont priés, quant à eux, de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Moulay Bousselham pour emprunter la Route nationale n°1 via Souk Larbaa, explique ADM, notant que les usagers en provenance de Sidi Allal Tazi et à destination de Kénitra doivent emprunter la Route nationale n°1.

L’ADM a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation, souligne le communiqué, ajoutant que ces travaux visent à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

 

Lire aussi

La gestion et la valorisation des déchets sous la loupe d’Essaouira Innovation Lab

mardi, 16 juillet, 2019 à 18:40

Un aréopage d’experts, de chefs d’entreprises, de responsables, d’acteurs de la société civile et de représentants des services extérieurs et de la Province se sont réunis, mardi à Essaouira, dans le cadre des ”Design Days Gestion et Valorisation des déchets”, un événement initié par Essaouira Innovation Lab.

Démantèlement par la Gendarmerie Royale d’une bande de braqueurs de camions de transport de marchandises

mardi, 16 juillet, 2019 à 15:33

Les éléments de la Gendarmerie Royale de Fès ont mis hors d’état de nuire, vendredi dernier, une bande de malfaiteurs, spécialisée dans le vol, de nuit, de cargaisons à bord de camions de transport de marchandises et qui s’activait dans l’axe autoroutier reliant Khémisset à Taza, apprend-on auprès des autorités locales de la Wilaya de la région de Fès-Meknès.

Agadir: Arrestation de trois individus soupçonnés de possession et vente illégale de boissons alcoolisées

mardi, 16 juillet, 2019 à 12:20

Le Service préfectoral de la Police judiciaire (SPPJ) d’Agadir a arrêté, lundi, trois individus, âgés entre 22 et 47 ans pour leur implication présumée dans la possession et la vente illégale de boissons alcoolisées.