Un technicien détaché au district provincial de sûreté de Biougra devant la justice pour corruption

Un technicien détaché au district provincial de sûreté de Biougra devant la justice pour corruption

jeudi, 23 mai, 2019 à 21:23

Rabat-Un technicien de troisième grade faisant partie des cadres interministériels détachés dans le district provincial de sûreté de Biougra a été déféré jeudi devant le parquet, pour son implication présumée dans une affaire de corruption, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

La Brigade de la police judiciaire de Biougra, relevant de la préfecture de sûreté d’Agadir, a arrêté le propriétaire d’un café suspecté d’être impliqué dans le trafic de chicha et l’hébergement de mineurs, souligne la DGSN dans un communiqué, précisant que les investigations menées avec le mis en cause ont révélé qu’il remettait des sommes d’argent au fonctionnaire de police incriminé, à la demande de ce dernier, sous prétexte de dissimuler ses activités entachées d’illégalité.

Le technicien a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête judiciaire avant d’être déféré devant le parquet du Tribunal de première instance de la ville d’Inezgane pour corruption, précise le communiqué.

 

Lire aussi

Casablanca: arrestation d’un repris de justice pour son implication présumée dans un homicide volontaire

samedi, 14 septembre, 2019 à 19:36

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Casablanca ont arrêté samedi un individu âgé de 47 ans pour son implication présumée dans un crime d’homicide volontaire avec mutilation du corps de la victime.

Fès : Plus de 113.000 bénéficiaires de l’initiative royale ‘’un million de cartables’’

samedi, 14 septembre, 2019 à 19:15

Quelque 113.664 élèves scolarisés dans différents établissements d’enseignement relevant de la direction préfectorale de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique à Fès ont bénéficié de l’initiative royale ‘’un million de cartables’’ au titre de l’année scolaire 2019-2020.

OCP : le programme “IMPULSE” fait escale à Abidjan

samedi, 14 septembre, 2019 à 13:56

Après deux premières étapes de son road-show africain, au Ghana et au Nigeria, le programme d’accélération des startups “IMPULSE” du groupe Office chérifien des phosphates (OCP) a fait escale, vendredi à Abidjan.