Une bande spécialisée dans le vol de grosses cylindrées derrière les barreaux

Une bande spécialisée dans le vol de grosses cylindrées derrière les barreaux

jeudi, 6 mars, 2014 à 13:21

Une bande de présumés malfaiteurs spécialisée dans le vol avec violence de grosses cylindrées a été mise hors d’état de nuire, indique-t-on jeudi de source policière.

Après de nombreuses plaintes de victimes de cette bande, les fins limiers de la police judiciaire du district du Hay Mohammedi (Casablanca) ont réussi à cueillir les présumés membres de cette bande qui sévissait dans le tout Casablanca et à Mohammedia.

Les investigations menées par les éléments de la police judiciaire ont permis, d’abord, d’identifier un des membres de la bande qui fera vite dénoncer ses complices dont trois s’emparaient des deux roues, un cinquième s’occupait de la vente du cyclomoteur et le sixième falsifiait les documents notamment les contrats de vente et de dédouanement, a déclaré à la MAP le chef de la police judiciaire du district Mohamed Benbella.

 

Lire aussi

Coup d’envoi de la 12è édition du Festival nautique international de Rabat

dimanche, 21 juillet, 2019 à 16:49

Le coup d’envoi de la 12è édition du Festival nautique international de Rabat (FNIR), qui se déroule du 21 au 31 juillet, a été donné dimanche à Rabat.

La région de Dakhla-Oued Eddahab s’est inscrite de manière positive dans la mise en oeuvre du nouveau modèle de développement des provinces du Sud 

dimanche, 21 juillet, 2019 à 15:47

La région de Dakhla-Oued Eddahab s’est inscrite de manière positive et efficace dans la mise en oeuvre du nouveau modèle de développement des provinces du Sud du Royaume, a souligné, samedi à Dakhla, le président du conseil régional, Yanja El Khattat.

Maroc-Jordanie : Signature à Amman d’une convention de coopération et de deux mémorandums d’entente

samedi, 20 juillet, 2019 à 18:01

Le Maroc et la Jordanie ont signé, samedi à Amman, une convention de coopération dans les domaines militaire et technique, ainsi que deux mémorandums d’entente relatifs à la concertation politique et à la collaboration entre l’Institut diplomatique jordanien et l’Académie marocaine des études diplomatiques.