Une personne poursuivie dans le cadre de la loi antiterroriste mise en détention à la prison locale de Salé

Une personne poursuivie dans le cadre de la loi antiterroriste mise en détention à la prison locale de Salé

mardi, 20 juin, 2017 à 16:18

Salé – Le juge d’instruction chargé des affaires de la lutte antiterroriste près l’annexe de la Cour d’appel à Salé a ordonné, mardi, la mise en détention à la prison locale de la même ville d’un accusé (M.I.) après son audition dans le cadre de l’enquête préparatoire.

Selon une source judiciaire, le mis en cause, arrêté dernièrement à Al-Hoceima, est poursuivi pour “incitation et apologie d’une organisation”.

Plus tôt dans la journée, le mis en cause a été déféré par bureau central d’investigations judiciaires, relevant de la Direction générale de surveillance du territoire national, au procureur général du Roi près la Cour d’appel à Rabat.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.