Vagues dangereuses de 3 à 6 mètres jeudi et vendredi entre Cap Malabata et Safi

Vagues dangereuses de 3 à 6 mètres jeudi et vendredi entre Cap Malabata et Safi

mercredi, 18 décembre, 2019 à 18:55

Rabat-Des vagues dangereuses avec des hauteurs allant de 3 à 6 mètres sont attendues jeudi et vendredi entre Cap Malabata (Méditerranée) et Safi (Atlantique), indique mercredi la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans un bulletin spécial.

La même source précise que des vagues dangereuses d’ouest allant de 3 à 5,5 mètres intéresseront la région entre Cap Malabata et Cap Spartel, placée en vigilance rouge, du jeudi 19 décembre à 14h00 au vendredi 20 décembre à 18h00 au moins.

De même, des vagues dangereuses d’ouest d’une hauteur de 4 à 6 mètres intéresseront, du jeudi à 20h00 au vendredi à 18h00 au moins, la région entre Cap Spartel et Safi, ajoute la DMN.

Des coups de vent d’ouest de 8 Beaufort avec rafales de 10 Beaufort sont attendus entre Cap Malabata et Larache entre jeudi à 23h00 et vendredi à 18h00 au moins, indique la Direction, qui place cette région en vigilance orange.

Lire aussi

L’Institution du Médiateur du Royaume, “un véritable mécanisme” d’ajustement des comportements administratifs défaillants (M. Benalilou)

mercredi, 8 décembre, 2021 à 22:02

L’Institution du Médiateur du Royaume se veut “un véritable mécanisme” de détection et d’ajustement des comportements administratifs défaillants et “un pilier essentiel” pour le soutien des efforts de la bonne gouvernance, a affirmé, mardi, le Médiateur du Royaume, Mohamed Benalilou.

Accident mortel d’un jeune à Casablanca: Les investigations n’ont conclu à aucune violation de la loi par la patrouille motocycliste (communiqué)

mercredi, 8 décembre, 2021 à 22:01

Les investigations diligentées à propos de l’accident mortel d’un jeune motocycliste, survenu le 9 août dernier à Ain Sebaa-Hay Mohammadi, n’ont conclu à aucune violation de la loi par la patrouille des policiers motards, suite à quoi il a été décidé de classer le procès-verbal relatif à ces faits, a affirmé, mercredi, le procureur général du Roi près la Cour d’appel à Casablanca.

Le Haut Conseil d’Etat libyen propose le report de la présidentielle à février

mercredi, 8 décembre, 2021 à 21:57

Le Haut Conseil d’Etat libyen (HCE) a proposé, mercredi, le report à février l’élection présidentielle prévue le 24 décembre.