Vingt-cinq blessées dans le renversement d’un autobus à Kénitra

Vingt-cinq blessées dans le renversement d’un autobus à Kénitra

dimanche, 16 février, 2014 à 10:48

Kénira – Vingt-cinq passagers d’un autobus ont été blessés, samedi soir à Kénitra, lorsque le véhicule qui les transportait s’est renversé après avoir percuté une voiture légère.

Vingt-trois blessés légers ont été admis à l’hôpital régional Idriss de Kénitra, alors qu’une femme et un petit garçon, gravement blessés, ont été transportés à l’hôpital Avicenne de Rabat, a-t-on appris de source hospitalière.

Suite à cet accident, Mme Zineb el Adaoui, Wali de la région du Gharb-Chrarda-Beni-Hssen, gouverneur de la province de Kénitra, et M. Aziz Rebbah, ministre de l’équipement, du transport  et de la logistique et président du conseil municipal de la ville et se sont rendus au chevet des victimes à l’hôpital Idrissi.

Lire aussi

Marrakech : “Opération Smile Morocco” au chevet de plus de 60 patients souffrant de malformations faciales

dimanche, 28 novembre, 2021 à 9:48

L’Association “Opération Smile Morocco” a procédé, vendredi à l’hôpital El Antaki à Marrakech, au lancement de sa mission humanitaire qui consiste à effectuer des interventions chirurgicales au profit de plus de 60 patients, dont des enfants et des bébés, souffrant de malformations faciales, notamment la fente labiale et palatine.

Le parti de l’Istiqlal appelle à la mobilisation constante pour défendre la cause nationale lors des fora internationaux

dimanche, 28 novembre, 2021 à 9:10

Le parti de l’Istiqlal (PI) a appelé, samedi, à la mobilisation constante pour défendre la cause nationale lors des différents fora internationaux, officiels et partisans, afin de repousser les dangers guettant la Nation et faire face aux adversaires de l’intégrité territoriale du Royaume.

La société argentine des écrivains salue la qualité littéraire et esthétique de l'”Anthologie des poètes argentins amis du Maroc”

samedi, 27 novembre, 2021 à 22:05

Le président de l’Association argentine des écrivains (SADE), M. Alejandro Vaccaro, a salué vendredi soir la sortie à Buenos Aires d’une anthologie inédite de « Poètes argentins amis du Maroc », qui vient raffermir les liens culturels entre le Maroc et l’Argentine.