• Accueil
Workshop sur la pratique de la télémédecine, le 21 janvier à Marrakech

Workshop sur la pratique de la télémédecine, le 21 janvier à Marrakech

mardi, 19 janvier, 2021 à 20:02

Marrakech – Un Workshop placé sous le thème “la pratique de la télémédecine et la santé connectée”, aura lieu le 21 janvier à Marrakech, à l’initiative de l’Université Privée de Marrakech (UPM).

Prévu en partenariat avec la Faculté des Sciences et Techniques (FST) de Béni Mellal relevant de l’Université Sultan Moulay Slimane, l’Association Savante de Télémédecine et e-Santé (MSfTeH), le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) Mohammed VI de la cité ocre, la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Marrakech, et la Direction Régionale de la Santé Marrakech-Safi, ce rendez-vous scientifique verra la participation d’un parterre de responsables du ministère de la santé, d’instituts de recherches, de médecins et praticiens, d’enseignants-chercheurs du Maroc et de pays pionniers dans cette technologie, tels que la France, l’Espagne et l’Inde.

Lire aussi

Tennis: Rafael Nadal forfait pour le tournoi d’Acapulco

vendredi, 26 février, 2021 à 23:47

L’Espagnol Rafael Nadal ne participera pas au tournoi d’Acapulco, qui se tiendra au Mexique du 15 au 21 mars, en raison d’un problème d’épaule, a annoncé le numéro 2 mondial vendredi sur son compte Twitter.

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition (M. Bourita)

vendredi, 26 février, 2021 à 23:40

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition, a souligné, vendredi à Rabat, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita.

Dakhla: Création d’une délégation régionale de l’ASMEX

vendredi, 26 février, 2021 à 23:35

Une délégation régionale de l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a été mise en place vendredi à Dakhla, en vue de booster l’attractivité économique de la région Dakhla-Oued Eddahab.