28è édition des CAF Awards: Achraf Hakimi, meilleur jeune joueur africain en 2019

28è édition des CAF Awards: Achraf Hakimi, meilleur jeune joueur africain en 2019

mardi, 7 janvier, 2020 à 22:23

Hurghada (Egypte)- L’international marocain Achraf Hakimi, qui évolue au club allemand de Borussia Dortmund, a été élu meilleur jeune joueur africain en 2019 lors de la 28è édition des CAF awards qui s’est déroulée mardi à la station balnéaire égyptienne d’Hurghada.

Hakimi a reçu le prix lors d’une cérémonie marquée par la présence des présidents de la FIFA, Gianni Infantino, de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad et ceux des fédérations africaines de football dont Faouzi Laakja, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), ainsi que d’une pléade de stars et de légendes du football africain et de personnalités spotives.

L’internatinal marocain a été en lice aux côtés des Nigérians Samuel Chukwueze (Villarreal CF, Espagne) et Victor Osimhen (Lille, France).

Achraf Hakimi a été sacré après s’être distingué la saison dernière avec le club allemand Borussia Dortmund notamment en ligue des champions.

Lire aussi

Mexique: arrestation de plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale à la frontière sud

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:41

Plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale, dont des mineurs, ont été arrêtés en deux jours à la frontière sud, ont annoncé mercredi les autorités mexicaines.

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:05

Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).