28è édition des CAF Awards: Achraf Hakimi, meilleur jeune joueur africain en 2019

28è édition des CAF Awards: Achraf Hakimi, meilleur jeune joueur africain en 2019

mardi, 7 janvier, 2020 à 22:23

Hurghada (Egypte)- L’international marocain Achraf Hakimi, qui évolue au club allemand de Borussia Dortmund, a été élu meilleur jeune joueur africain en 2019 lors de la 28è édition des CAF awards qui s’est déroulée mardi à la station balnéaire égyptienne d’Hurghada.

Hakimi a reçu le prix lors d’une cérémonie marquée par la présence des présidents de la FIFA, Gianni Infantino, de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad et ceux des fédérations africaines de football dont Faouzi Laakja, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), ainsi que d’une pléade de stars et de légendes du football africain et de personnalités spotives.

L’internatinal marocain a été en lice aux côtés des Nigérians Samuel Chukwueze (Villarreal CF, Espagne) et Victor Osimhen (Lille, France).

Achraf Hakimi a été sacré après s’être distingué la saison dernière avec le club allemand Borussia Dortmund notamment en ligue des champions.

Lire aussi

Botola Pro D1 ” Inwi ” (24e journée) : victoire du Wydad de Casablanca chez lui contre l’Olympique de Khouribga (1-0)

dimanche, 22 mai, 2022 à 19:18

Le Wydad de Casablanca a renversé l’Olympique de Khouribga un but à zéro et s’est octroyé 3 points pour le compte de la 24e journée de la Botola Pro D1, dimanche, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Bulgarie : Participation remarquable du Maroc à la célébration de la Journée de l’Afrique

dimanche, 22 mai, 2022 à 19:11

Le Maroc a pris part, samedi, à la traditionnelle journée de l’Afrique en Bulgarie qui a été l’occasion de mettre en valeur la richesse et la diversité du continent et de rapprocher ses communautés.

Al Haouz : Célébration du 17è anniversaire de l’INDH

dimanche, 22 mai, 2022 à 19:07

La Province d’Al Haouz a organisé, récemment, une rencontre de communication sous le signe “la phase 3, une approche renouvelée pour l’inclusion des jeunes”, et ce, à l’occasion de la célébration du 17è anniversaire de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH).