39è Championnat arabe du golf : Le Maroc confirme sa suprématie

39è Championnat arabe du golf : Le Maroc confirme sa suprématie

dimanche, 15 décembre, 2019 à 21:11

Marrakech- Les résultats finaux de ce 39è Championnat arabe viennent confirmer la domination marocaine sur le golf arabe durant les dix dernières années, a affirmé dimanche, à Marrakech, le capitaine de l’équipe marocaine de la discipline, Mohamed Glaoua.

Le niveau des golfeurs marocains reste supérieur par rapport aux autres golfeurs arabes, que ce soit dans les catégories Hommes ou Dames (seniors et juniors), a-t-il indiqué dans une déclaration à la MAP en marge de la cérémonie de remise des prix de ce 39è Championnat arabe de golf (Hommes).

Lire aussi

Séminaire à Tanger sur le fondement législatif de la numérisation des procédures judiciaires

lundi, 17 janvier, 2022 à 17:15

Les travaux d’un séminaire international sous le thème “fondement législatif de la numérisation des procédures judiciaires”, se sont ouverts, lundi à Tanger, à l’initiative du ministère de la Justice, en coordination avec des partenaires nationaux et internationaux.

Deux nouveaux complexes socio-sportifs pour la province de Jerada

lundi, 17 janvier, 2022 à 17:12

Les travaux de construction de deux complexes socio-sportifs dans les communes de Laaouinat et Sidi Boubker, dans la province de Jerada ont été lancés dimanche, pour un montant global de 8,7 millions de dirhams (MDH).

La Bourse de Casablanca termine en grise mine

lundi, 17 janvier, 2022 à 16:40

La Bourse de Casablanca a clôturé la séance de lundi en territoire négatif, le MASI perdant 0,1%, à 13.770,78 points (pts).