AG extraordinaire le 25 janvier du MAS pour l’élection d’un nouveau président

AG extraordinaire le 25 janvier du MAS pour l’élection d’un nouveau président

vendredi, 10 janvier, 2014 à 12:02

Fès- Le Moghreb de Fès (MAS), confronté à une grave crise financière et de gestion, tiendra le 25 janvier une assemblée générale extraordinaire pour élire un nouveau président.

L’actuel président Marouane Bennani, réélu en juillet dernier pour un second mandat de quatre ans, est contesté par certains dirigeants qui ont présenté leur démission.

Durant son premier mandat, le MAS, dirigé alors par l’entraineur Rachid Taoussi, avait remporté la Coupe du Trône, la Coupe de la Confédération africaine de football et la Supercoupe de la CAF.

Les joueurs du club fanion de la capitale spirituelle ont boycotté récemment les entrainements pour réclamer les arriérés de salaires, et Tarik Sektioui, l’enfant du club engagé comme nouvel entraîneur, a cédé sa place au Suisse Charly Roessli.

Le MAS s’enfonce dans la 14ème place du championnat Pro Elite 1 avec 13 points (et un match en retard), à quatre longueurs de l’autre représentant de la ville de Fès, le WAF, qui ferme la marche avec 9 points.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.