AG extraordinaire le 25 janvier du MAS pour l’élection d’un nouveau président

AG extraordinaire le 25 janvier du MAS pour l’élection d’un nouveau président

vendredi, 10 janvier, 2014 à 12:02

Fès- Le Moghreb de Fès (MAS), confronté à une grave crise financière et de gestion, tiendra le 25 janvier une assemblée générale extraordinaire pour élire un nouveau président.

L’actuel président Marouane Bennani, réélu en juillet dernier pour un second mandat de quatre ans, est contesté par certains dirigeants qui ont présenté leur démission.

Durant son premier mandat, le MAS, dirigé alors par l’entraineur Rachid Taoussi, avait remporté la Coupe du Trône, la Coupe de la Confédération africaine de football et la Supercoupe de la CAF.

Les joueurs du club fanion de la capitale spirituelle ont boycotté récemment les entrainements pour réclamer les arriérés de salaires, et Tarik Sektioui, l’enfant du club engagé comme nouvel entraîneur, a cédé sa place au Suisse Charly Roessli.

Le MAS s’enfonce dans la 14ème place du championnat Pro Elite 1 avec 13 points (et un match en retard), à quatre longueurs de l’autre représentant de la ville de Fès, le WAF, qui ferme la marche avec 9 points.

Lire aussi

Maroc: Une croissance de plus de 4% prévue en 2021 (HCP)

dimanche, 12 juillet, 2020 à 20:01

L’économie marocaine devrait grimper de 4,4% en 2021, après une régression de 5,8% attendue en 2020, tirée par la reprise de la demande intérieure, prévoit le Haut-Commissariat au Plan (HCP).

Championnat virtuel arabe de para-taekwondo (Poomsae): Le Marocain Mohamed Rifai décroche la médaille d’or

dimanche, 12 juillet, 2020 à 16:04

Le Marocain Mohamed Rifai a décroché la médaille d’or du Championnat virtuel arabe de para-taekwondo (Poomsae) pour les athlètes déficients mentaux.

Championnat d’Espagne : Blessé au quadriceps droit, Griezmann indisponible un mois

dimanche, 12 juillet, 2020 à 15:15

Victime d’une lésion musculaire au quadriceps droit, l’attaquant français du FC Barcelone Antoine Griezmann serait absent près d’un mois.