AG extraordinaire le 25 janvier du MAS pour l’élection d’un nouveau président

AG extraordinaire le 25 janvier du MAS pour l’élection d’un nouveau président

vendredi, 10 janvier, 2014 à 12:02

Fès- Le Moghreb de Fès (MAS), confronté à une grave crise financière et de gestion, tiendra le 25 janvier une assemblée générale extraordinaire pour élire un nouveau président.

L’actuel président Marouane Bennani, réélu en juillet dernier pour un second mandat de quatre ans, est contesté par certains dirigeants qui ont présenté leur démission.

Durant son premier mandat, le MAS, dirigé alors par l’entraineur Rachid Taoussi, avait remporté la Coupe du Trône, la Coupe de la Confédération africaine de football et la Supercoupe de la CAF.

Les joueurs du club fanion de la capitale spirituelle ont boycotté récemment les entrainements pour réclamer les arriérés de salaires, et Tarik Sektioui, l’enfant du club engagé comme nouvel entraîneur, a cédé sa place au Suisse Charly Roessli.

Le MAS s’enfonce dans la 14ème place du championnat Pro Elite 1 avec 13 points (et un match en retard), à quatre longueurs de l’autre représentant de la ville de Fès, le WAF, qui ferme la marche avec 9 points.

Lire aussi

Le Caftan marocain en mission séduction à Bangkok

jeudi, 21 novembre, 2019 à 22:36

Le Caftan marocain a brillé de toute sa splendeur et fait bonne impression lors d’un grand rendez-vous de la mode asiatique, la 2ème Semaine Internationale de la Mode de Bangkok qui réunit courant cette semaine des stylistes, modélistes et créateurs en provenance de soixante-dix pays.

Les défis de la réforme des systèmes éducatifs, objet d’une réunion ministérielle à Doha

jeudi, 21 novembre, 2019 à 20:36

Les défis de la réforme des systèmes éducatifs ont fait l’objet d’une session ministérielle, tenue mercredi à Doha dans le cadre du lancement de la neuvième édition du Sommet mondial de l’innovation pour l’éducation (WISE 2019), avec la participation de ministres de l’éducation et de responsables du secteur de différents pays, dont le Maroc.

Les meilleurs écrivains de l’année primés à New York lors du prestigieux “National Book Awards”

jeudi, 21 novembre, 2019 à 20:33

Les œuvres littéraires des meilleurs écrivains aux Etats-Unis ont été primés, mercredi soir à New York, lors de la 70è édition du prestigieux et très convoité “National Book Awards” (Prix national du livre) marquée par une cérémonie et un diner de gala ayant regroupé le gotha du monde de la littérature, de la critique et de l’édition américaines.