Atlas Pro Tour 2014 (Open d’Al Maaden): consécration de l’Allemand Moritz Lampert

Atlas Pro Tour 2014 (Open d’Al Maaden): consécration de l’Allemand Moritz Lampert

samedi, 22 février, 2014 à 19:48

Rabat – L’Allemand Moritz Lampert a remporté l’Open d’Al Maaden de golf, 4ème étape de la 5ème édition de l’Atlas Pro Tour disputée du 20 au 22 février sur le parcours d’Al Maaden à Marrakech.

Lampert s’est adjugé l’étape en dominant le classement final avec un score de 197 coups (-19) et une carte de 65 au 3e et dernier tour disputé samedi.

La deuxième place est partagée par trois joueurs: l’Ecossais David Law, le Néerlandais Robin Kind et l’Allemand Maw Kramer, tous à 7 coups du vainqueur mais avec des cartes respectives de 66, 69 et 70.

L’Allemand Marcel Schneider, vainqueur de l’Open de Mogador à Essaouira, termine 10e (-9) ex-aequo avec le champion marocain Younès El Hassani et quatre autres joueurs. Lors de la dernière journée, El Hassani a rendu une carte de 69.

L’Open d’Al Maaden comptant pour le circuit Allemand Progolf Tour (ex EPD Tour) a connu la participation de 114 joueurs dont 12 marocains.

Ces golfeurs ont représenté une vingtaine de pays dont le Maroc, l’Allemagne, la République Tchèque, l’Angleterre, l’Ecosse, la France, l’Espagne, la Suisse, l’Autriche, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, le Danemark, l’Italie, le Portugal, la Finlande, les Pays-Bas et l’Islande.

La prochaine étape de l’Atlas Pro Tour 2014 aura lieu à El Jadida à l’occasion à l’occasion de l’Open Madaef programmé du 8 au 10 avril au Royal Golf d’El Jadida.

Lire aussi

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.

Gestion hydrique: le Maroc dispose d’une expérience riche à partager avec les autres pays (DG de la FAO)

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:28

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dispose d’une expérience riche en matière de gestion hydrique, a affirmé, jeudi à Rabat, le Directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), M. Qu Dongyu, soulignant que cette expérience peut être partagée avec les membres de la FAO, notamment les pays africains, confrontés à des pénuries d’eau

M. Bourita s’entretient à Rabat avec la vice-ministre coréenne des AE, en charge du climat et Envoyée Spéciale du 1er Sommet Corée-Afrique

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:21

Le ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi à Rabat, avec la vice-ministre des Affaires Étrangères de la République de Corée, en charge du climat et Envoyée Spéciale du 1er Sommet Corée-Afrique, Hyoeun Jenny Kim.