Ballon d’Or africain 2018: L’Egyptien Mohamed Salah conserve son trophée

Ballon d’Or africain 2018: L’Egyptien Mohamed Salah conserve son trophée

mardi, 8 janvier, 2019 à 21:43

Diamniadio (Sénégal) – L’international égyptien Mohamed Salah, sociétaire du club anglais de Liverpool (Premier League), a conservé son titre de Ballon d’Or africain, à l’occasion des CAF Awards 2018, qui se tiennent à Diamniadio (environ 33 km de Dakar).

Lire aussi

Les universités de Fès et de Rome renforcent leur partenariat

dimanche, 16 juin, 2019 à 14:02

L’université Sidi Mohammed Benabdellah (USMBA) de Fès et l’université de Rome ‘’Tor Vergata’’ ont signé, samedi à Fès, une convention de partenariat visant le renforcement des échanges entre les deux établissements universitaires.

Tanger: Un colloque examine les nouvelles orientations de la Cour de cassation en matière de litiges fonciers

dimanche, 16 juin, 2019 à 13:50

Les nouvelles orientations qui émanent des décisions de la Cour de cassation en matière de litiges fonciers ont été le thème d’un colloque organisé, samedi à Tanger, par le Centre marocain des études immobilières, qui a réunit une palette de juristes et d’experts.

Formation à Laâyoune sur l’intégration de la dimension handicap dans les programmes régionaux de développement

dimanche, 16 juin, 2019 à 13:43

Une session de formation sur la sensibilisation à l’importance de l’intégration de la dimension handicap dans l’élaboration des programmes régionaux de développement été organisée, samedi à Laâyoune, à l’initiative du Centre de réflexion stratégique de défense de la démocratie (CRSDD).