Botola Pro D1 “Inwi” (19è journée): l’Olympique de Khouribga et la Jeunesse sportive Salmi se quittent sur un nul blanc (0-0)

Botola Pro D1 “Inwi” (19è journée): l’Olympique de Khouribga et la Jeunesse sportive Salmi se quittent sur un nul blanc (0-0)

samedi, 26 février, 2022 à 21:54

Khouribga – L’Olympique de Khouribga et la Jeunesse sportive Salmi se sont quittés sur un nul blanc (0-0) samedi au complexe sportif du Phosphate de Khouribga, pour le compte de la 19e journée de la Botola Pro D1 “Inwi”.

À la suite de ce match, Khouribga reste à la dixième place avec 23 points, alors que la JS Salmi, 26 points, se hisse à la sixième place.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, l’équipe de Had Soualem jouera à l’extérieur contre l’Ittihad de Tanger, alors que l’équipe khouribguie se rendra chez le Difaâ d’El Jadida.
Fiche technique

Botola Pro D1, 19e journée

Olympique de Khouribga – Jeunesse sportive Salmi : 0-0, 0-0 à la mi-temps

Au complexe sportif du Phosphate de Khouribga, samedi 26 février 2022, coup d’envoi à 18h

Arbitre : Youssef Triki

Lire aussi

La coopération judiciaire au menu des entretiens de M. Ouahbi avec ses homologues de Guinée et du Congo

mardi, 23 avril, 2024 à 0:08

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a eu, lundi à Rabat, des entretiens séparés avec le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme de Guinée, Yaya Kairaba Kaba, et le ministre de la Justice de la République du Congo, Aimé Ange Wilfrid Bininga, en marge du Forum des ministres de la justice des Etats africains de l’Atlantique.

Lalla Soumaya El Ouazzani préside à Marrakech la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux Special Olympics Maroc

lundi, 22 avril, 2024 à 23:55

La présidente du Special Olympics Maroc (SOM), Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux (SOM), organisés jusqu’au 26 avril à Marrakech, sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Adaptation climatique de l’agriculture africaine: M. Chami préconise le développement du financement mixte et des obligations vertes

lundi, 22 avril, 2024 à 23:47

Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Réda Chami, a appelé, lundi à Meknès, au développement du financement mixte et des obligations vertes, en vue d’accélérer l’adaptation climatique de l’agriculture africaine.