Botola Pro D1 “Inwi”: Le MAT et la RCAZ relégués en 2è division

Botola Pro D1 “Inwi”: Le MAT et la RCAZ relégués en 2è division

mardi, 27 juillet, 2021 à 22:13

Casablanca- Le Moghreb de Tétouan (MAT) et la Renaissance Zemamra (RCAZ) ont été relégués en deuxième division du championnat national de football, au terme de leurs matches disputés mardi pour le compte de la 30ème et dernière journée de la Botola Pro D1 “Inwi”.

Le Moghreb de Tétouan s’est incliné face à la Renaissance de Berkane sur le score de 3 buts à 2, tandis que la Renaissance Zemamra a concédé un nul face à son adversaire du jour, le Rapide Oued Zem, qui était également menacé de relégation.

Le MAT et le RCAZ ont quitté l’élite en terminant respectivement dans la 15è (32 pts) et 16è (30 pts) ppositions.

Les deux équipes seront remplacées la saison prochaine par l’Olympique Khouribga et la Jeunesse Salmi, respectivement champion et vice-champion de la D2.

Lire aussi

La FANAREM joue un rôle important au service des retraités (congressistes)

jeudi, 25 avril, 2024 à 21:38

Les participants au 4ème congrès de la Fédération des associations nationales des retraités du Maroc (FANAREM), tenue jeudi à Casablanca, ont souligné le rôle important de ce groupement fédérateur en tant qu’interlocuteur principal auprès des pouvoirs publics, des caisses de retraites, ainsi que le Conseil Economique, Social et environnemental (CESE).

Bruxelles: Une réunion co-présidée par le Maroc et l’UE souligne l’engagement continu pour la lutte contre le terrorisme à travers l’éducation

jeudi, 25 avril, 2024 à 21:04

Le Maroc et l’Union Européenne (UE) ont co-présidé, jeudi à Bruxelles, les travaux d’une réunion de travail de l’initiative «Education pour la prévention et la lutte contre l’extrémisme violent conduisant au terrorisme», dans le cadre du Forum global de lutte contre le terrorisme (GCTF).

Maroc-Portugal : des relations excellentes “ancrées dans des liens historiques” (ministre portugais des AE)

jeudi, 25 avril, 2024 à 20:02

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu ce jeudi un entretien téléphonique avec le nouveau ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères de la République portugaise, M. Paulo Rangel.