• Accueil
Botola Pro D1: Le match du Raja de Béni-Mellal et le Difaâ d’El Jadida reporté

Botola Pro D1: Le match du Raja de Béni-Mellal et le Difaâ d’El Jadida reporté

vendredi, 14 août, 2020 à 22:47

Rabat – La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a décidé le report à une date ultérieure du match qui devait opposer, vendredi pour le compte de la 22è journée, le Raja de Béni-Mellal (RBM) et le Difaâ d’El Jadida (DHJ).

Dans un communiqué publié sur le site officiel de la Fédération Royale Marocaine de Football, la Ligue indique que ce report intervient conformément à la décision des autorités compétentes de placer en confinement les joueurs du RBM.

La LNFP avait reporté, dans la même journée, les matchs devant opposer pour le compte de la 22è journée l’Olympic de Khouribga à l’Ittihad de Tanger, l’AS FAR au Wydad de Casablanca et le Raja de Casablanca au Rapide Oued Zem, suite à une décision similaire des autorités compétentes concernant les joueurs de l’IRT, du WAC et de RCOZ.

Lire aussi

Importations: Repli de l’indice des valeurs unitaires de 6,4% au T2-2020 (HCP)

lundi, 28 septembre, 2020 à 9:43

L’indice des valeurs unitaires à l’importation a régressé de 6,4% au cours du deuxième trimestre 2020 par rapport au même trimestre de 2019, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).

Liga (3ème journée) : Le Barça et l’Atletico démarrent du bon pied, le Real se ressaisit

lundi, 28 septembre, 2020 à 9:01

Le nouveau FC Barcelone de Ronald Koeman a débuté la Liga en étrillant Villarreal (4-0) avec un bon jeu, beaucoup de buts et un énorme Ansu Fati. Que des bonnes nouvelles pour une équipe qui a finalisé la saison dernière sur la défaite historique (2-8) contre le Bayern et une triste histoire de va-et-vient avec Messi.

Botola Pro D1 (26è journée/Mise à jour): Le Moghreb Tétouan et le Wydad Casablanca font match nul (1-1)

dimanche, 27 septembre, 2020 à 23:44

Le Moghreb de Tétouan (MAT) a fait match nul à domicile, un but partout, devant le Wydad de Casablanca (WAC), dimanche soir au stade Saniat R’mel à Tétouan, en mise à jour de la 26è journée de la Botola Pro D1.