• Accueil
Botola Pro D1 (Mise à jour/25è journée): L’Ittihad Tanger et la Renaissance Zemamra font match nul (0-0)

Botola Pro D1 (Mise à jour/25è journée): L’Ittihad Tanger et la Renaissance Zemamra font match nul (0-0)

mercredi, 23 septembre, 2020 à 22:12

Tanger – L’Ittihad de Tanger (IRT) et la Renaissance Zemamra (RCAZ) se sont quittés sur un nul blanc (0-0), mardi soir au Grand stade de Tanger, en match retard pour la 25è journée de la Botola Pro D1.

Au terme de ce nul, qui n’arrange en rien les affaires des deux protagonistes qui cherchent à s’extirper de la zone de turbulence, l’IRT stagne à la 13è place avec 27 points, devançant son adversaire du jour d’une unité (14è/26 pts).

Dans un autre match comptant pour la même journée, la Renaissance de Berkane (3è/44 pts) recevra l’AS FAR (6è/36 pts).

Lire aussi

Taroudant/Covid-19 : nouvelles mesures préventives contre la pandémie

lundi, 26 octobre, 2020 à 10:48

Le Comité de veille et de suivi au niveau de la province de Taroudant a décidé dimanche, de mettre en place des nouvelles mesures préventives pour endiguer la propagation de la pandémie du Covid-19 dans la commune de Taroudant.

Casablanca: Un policier contraint d’utiliser son arme de service pour interpeller deux récidivistes (DGSN)

lundi, 26 octobre, 2020 à 10:28

Un fonctionnaire de police exerçant dans la brigade de recherches relevant du district de la sûreté de Hay Hassani à Casablanca a été contraint, tôt lundi, de faire usage de son arme de service à titre de sommation lors d’une intervention sécuritaire visant à interpeller deux individus aux antécédents judiciaires, dont un mineur de 16 ans, ayant refusé d’obtempérer et exposé la sécurité des citoyens et leurs biens à une agression sérieuse et dangereuse.

Liga (7ème journée) : Le Real impose sa loi contre le Barça, la Real Sociedad toujours leader

lundi, 26 octobre, 2020 à 10:21

Une autre attitude, un autre Madrid, un autre résultat. Après deux défaites consécutives en Liga et à la Ligue des Champions, le Real Madrid revient de ses cendres et des plus belles manières en allant s’imposer au camp de son rival éternel, le Barça, sur le score de 1-3.