Botola Pro D1 : La Renaissance de Zemamra s’incline face au Raja de Casablanca (1-2)

Botola Pro D1 : La Renaissance de Zemamra s’incline face au Raja de Casablanca (1-2)

mardi, 5 novembre, 2019 à 17:14

Zemamra-La Renaissance de Zemamra (RCAZ) s’est inclinée à domicile (1-2) face au Raja de Casablanca (RCA), en match comptant pour la mise à jour de la deuxième journée de la Botola Pro D1 de football, disputé mardi sur la pelouse du Terrain Ahmed Chokri à Zemamra.

Les visiteurs ont ouvert le score au temps additionnel de la première mi-temps sur un but du Congolais Ben Malongo avant que son coéquipier Hamid Ahaddad ne double la mise à la 71è minute.

Lire aussi

Casablanca: Décès d’un gardé à vue lors de son transfert à l’hôpital suite à un malaise

dimanche, 5 juillet, 2020 à 15:42

Un individu âgé de 26 ans, qui était placé en garde à vue par les services du district de sûreté de Sidi Bernoussi après son interpellation sur la voie publique sous l’emprise de la drogue, est décédé dimanche matin à bord d’une ambulance qui le transportait à l’hôpital pour recevoir les soins à cause d’un malaise, a-t-on appris auprès de la préfecture de police de Casablanca.

Décès de l’actrice égyptienne Raja Al Jadawi, victime de la Covid-19

dimanche, 5 juillet, 2020 à 15:26

L’actrice égyptienne Raja Al Jadawi est décédée, dimanche dans un lazaret de la ville d’al Ismaïlia, à l’âge de 82 ans après un combat avec la Covid-19, dont elle était éteinte pendant 43 jours.

Poursuite de l’opération de rapatriement des Marocains bloqués en Turquie

dimanche, 5 juillet, 2020 à 14:46

L’opération de rapatriement des Marocains bloqués en Turquie s’est poursuivie, samedi, avec l’organisation de deux vols transportant 230 citoyens marocains et environ 70 ressortissants de Thaïlande, d’Indonésie, de Malaisie, des Philippines et d’Ukraine, dont le rapatriement a fait l’objet d’une coordination à Istanbul.