Botola Pro D1: Report de trois matches de la 22è journée

Botola Pro D1: Report de trois matches de la 22è journée

vendredi, 14 août, 2020 à 18:36

Rabat – La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a décidé le report à une date ultérieure de trois matchs qui devaient opposer, vendredi pour le compte de la 22è journée, l’Olympic de Khouribga (OCK) à l’Ittihad de Tanger (IRT), l’AS FAR au Wydad de Casablanca (WAC) et le Raja de Casablanca (RCA) au Rapide Oued Zem (RCOZ).

Dans un communiqué publié sur le site officiel de la Fédération Royale Marocaine de Football, la Ligue indique que ce report intervient conformément à la décision des autorités compétentes de placer en confinement les joueurs de l’IRT, du WAC et du RCOZ.

La LNFP avait reporté auparavant les matchs devant opposer pour le compte de la 21è journée l’IRT à la Renaissance de Berkane et le FUS de Rabat au Raja de Béni-Mellal (RBM), suite à une décision similaire des autorités compétentes concernant les joueurs de l’IRT et du RBM.

Lire aussi

Le renforcement du capital humain, clé de voute d’une industrie de tourisme forte et durable (Mme Ammor)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:31

Le renforcement du capital humain constitue la clé de voute d’une industrie de tourisme forte, durable et résiliente, devant aboutir à l’amélioration de la qualité des services offerts par la destination Maroc, a affirmé, jeudi à Rabat, la ministre de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatima Zahra Ammor.

Tanger abrite un séminaire sur la décarbonation des flux logistiques Maroc-UE

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:25

Un séminaire sous le thème “La décarbonation des flux logistiques Maroc-UE via le Détroit de Gibraltar” a été organisé, jeudi à Tanger, en présence des différents acteurs nationaux et internationaux, publics et privés, du secteur de l’industrie, de la logistique et du commerce extérieur.

Les défis et perspectives du numérique dans le domaine médical en débat à Rabat

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:15

Les défis et perspectives du numérique dans le domaine médical ont été au menu d’un séminaire organisé, jeudi au siège du Conseil national de l’Ordre des Médecins à Rabat, avec pour objectif d’initier les médecins à la révolution numérique en santé et d’accompagner la refonte du système sanitaire national.