Botola Pro: Le WAC tenu en échec par la Renaissance de Zemamra

Botola Pro: Le WAC tenu en échec par la Renaissance de Zemamra

dimanche, 5 janvier, 2020 à 19:14

Casablanca-Le Wydad de Casablanca et la Renaissance de Zemamra se sont quittés sur un nul (1-1), en match retard comptant pour la neuvième journée de la Botola Pro D1, disputé dimanche au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.

Les Wydadis ont été tenus en échec par les hommes de Saïd Chiba qui a réussi, pour son premier match sur le banc de la Renaissance de Zemamra, à mener ses poulains à tenir tête au dauphin du championnat. Ce dernier a concédé un but à la 38è minute signé Abdou Atchabao, avant d’égaliser sur penalty par le biais de Badie Aouk à la 53è minute.

Lire aussi

Des experts américains soulignent la pertinence de la Proclamation US sur le Sahara marocain

mercredi, 14 avril, 2021 à 23:21

Des experts américains en droit et en relations internationales ont souligné, mercredi, la pertinence de la Proclamation US sur le Sahara marocain, en affirmant que le soutien à l’autonomie sous souveraineté marocaine a été la politique suivie de longue date par les Etats-Unis sous plusieurs administrations.

Le règlement de la question du Sahara au centre d’un entretien entre le vice-ministre russe des AE et l’ambassadeur du Maroc à Moscou

mercredi, 14 avril, 2021 à 21:28

Le règlement de la question du Sahara marocain a été au centre d’un entretien, mercredi à Moscou, entre le vice-ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, Sergey Vershinin et l’ambassadeur du Maroc, Lotfi Bouchaara.

Transport urbain à Casablanca: changement d’horaire à l’occasion du Ramadan

mercredi, 14 avril, 2021 à 21:23

La société Alsa Al-Baida a annoncé avoir modifié l’horaire des départs de sa flotte de bus, dans la capitale économique, à l’occasion du mois de Ramadan béni.