Botola Pro: Le WAC tenu en échec par la Renaissance de Zemamra

Botola Pro: Le WAC tenu en échec par la Renaissance de Zemamra

dimanche, 5 janvier, 2020 à 19:14

Casablanca-Le Wydad de Casablanca et la Renaissance de Zemamra se sont quittés sur un nul (1-1), en match retard comptant pour la neuvième journée de la Botola Pro D1, disputé dimanche au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.

Les Wydadis ont été tenus en échec par les hommes de Saïd Chiba qui a réussi, pour son premier match sur le banc de la Renaissance de Zemamra, à mener ses poulains à tenir tête au dauphin du championnat. Ce dernier a concédé un but à la 38è minute signé Abdou Atchabao, avant d’égaliser sur penalty par le biais de Badie Aouk à la 53è minute.

Lire aussi

Mort de deux Canadiens dans l’explosion au Liban

samedi, 15 août, 2020 à 10:31

Le premier ministre canadien Justin Trudeau a annoncé vendredi la mort de deux Canadiens dans les explosions qui ont ravagé le port de Beyrouth

Le Mexique se lance dans la production d’un vaccin pour le premier trimestre 2021

samedi, 15 août, 2020 à 10:04

Le gouvernement mexicain a annoncé qu’il produira le vaccin sur lequel travaille le laboratoire anglo-suédois AstraZeneca

Agadir : Inauguration du complexe culturel Haj Lahbib dans la zone historique d’Anza

vendredi, 14 août, 2020 à 22:52

Agadir – Le complexe culturel Haj Lahbib a été inauguré vendredi, au niveau d’Anza (préfecture d’Agadir) avec comme objectif de promouvoir et rapprocher la chose culturelle des populations de cette zone historique.