Botola Pro: Le WAC tenu en échec par la Renaissance de Zemamra

Botola Pro: Le WAC tenu en échec par la Renaissance de Zemamra

dimanche, 5 janvier, 2020 à 19:14

Casablanca-Le Wydad de Casablanca et la Renaissance de Zemamra se sont quittés sur un nul (1-1), en match retard comptant pour la neuvième journée de la Botola Pro D1, disputé dimanche au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.

Les Wydadis ont été tenus en échec par les hommes de Saïd Chiba qui a réussi, pour son premier match sur le banc de la Renaissance de Zemamra, à mener ses poulains à tenir tête au dauphin du championnat. Ce dernier a concédé un but à la 38è minute signé Abdou Atchabao, avant d’égaliser sur penalty par le biais de Badie Aouk à la 53è minute.

Lire aussi

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:05

Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Fès: Arrestation de deux individus soupçonnés de trafic de drogue (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:03

Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès a arrêté mercredi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, deux individus (39 et 42 ans), dont un aux antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue.