CAF: La suspension de Boufal et Chakla annulée

CAF: La suspension de Boufal et Chakla annulée

mercredi, 23 février, 2022 à 16:07

Casablanca – La commission d’appel de la Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’annuler la suspension des internationaux marocains, Soufiane Boufal et Soufiane Chakla.

Selon un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), la levée de cette sanction fait suite à la demande en appel qu’elle a déposée au sujet de cette suspension infligée aux deux joueurs, à l’issue des événements ayant émaillé le match Maroc-Egypte, comptant pour les quarts de finale de la CAN 2021 au Cameroun.

Grâce à l’annulation de cette suspension, les deux joueurs sont disponibles pour la double confrontation contre la RD Congo, pour le compte du barrage qualificatif au Mondial-2022.

Le match aller se jouera le 25 mars au stade des Martyres de Kinshasa à 16h00 (GMT+1), alors que le match retour est prévu quatre jours plus tard (29 mars) au Complexe Mohammed V de Casablanca à 20h30 (GMT+1).

Lire aussi

Chambre des Conseillers: Mme Fettah met en avant la gestion remarquable des finances publiques

lundi, 5 décembre, 2022 à 21:16

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah a mis en avant, lundi à la Chambre des Conseillers, la gestion remarquable des finances publiques, notamment avec la succession des crises.

Le Sommet International de la Communication pour le Changement Social du Comportement, une occasion de changer les mentalités

lundi, 5 décembre, 2022 à 20:56

Le Sommet International de la Communication pour le Changement Social du Comportement constitue une occasion pour changer les mentalités et certains comportements sociétaux, a souligné, lundi à Marrakech, la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Mme Aouatif Hayar.

La contractualisation entre l’État et les régions, une donnée majeure pour la mise en œuvre de la régionalisation avancée (M. Laftit)

lundi, 5 décembre, 2022 à 20:51

La contractualisation entre l’État et les régions constitue une donnée majeure pour la mise en œuvre du chantier de la régionalisation avancée, a indiqué lundi le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC