CAN U23: Quatre arbitres marocains retenus par la CAF

CAN U23: Quatre arbitres marocains retenus par la CAF

lundi, 29 mai, 2023 à 14:43

Casablanca – Quatre arbitres marocains ont été retenus par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour officier lors de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans (CAN U23), prévue du 24 juin au 8 juillet 2023 au Maroc.

Selon un communiqué de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), publié sur son site, les quatre arbitres marocains retenus par la CAF sont Jalal Jayed en tant qu’arbitre principal, Hamza Naciri et Abdessamad Abertoun en tant qu’arbitres assistants, outre Adil Zourak qui officiera à la VAR.

La CAF a également retenu Mohamed Kezzaz comme formateur technique et Yahya Hadka comme membre de la commission d’arbitrage chargé d’évaluer les arbitres de la compétition, ajoute la même source.

Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations U23-2023 a placé le Maroc aux côtés du Congo, du Ghana et de la Guinée en groupe A. Le groupe B est composé de l’Egypte, du Mali, du Gabon et du Niger.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.