CAN Volley-ball (Tirage au sort): le Maroc hérite du groupe -D-, aux côtés de l’Egypte, la Tanzanie et le Kenya

CAN Volley-ball (Tirage au sort): le Maroc hérite du groupe -D-, aux côtés de l’Egypte, la Tanzanie et le Kenya

mardi, 7 septembre, 2021 à 12:14

Kigali – La sélection marocaine de Volley-ball disputera le 1er tour du Championnat d’Afrique des nations (CAN), prévu du 7 au 16 septembre à Kigali, dans le groupe -D- aux côtés de l’Égypte, la Tanzanie et le Kenya.

Le tirage au sort a donné lieu à des groupes plutôt équilibrés. La Tunisie double tenante du titre (2017 et 2019) a hérité du Nigeria, l’Éthiopie et le Sud Soudan.

Le Cameroun, finaliste malheureux lors de la dernière édition, évoluera dans le Groupe C en compagnie de la RD Congo, le Mali et le Niger.

Voici le tirage complet :

Gr A : Rwanda, Burkina Faso, Burundi, Ouganda

Gr B : Tunisie, Nigeria, Éthiopie, Sud Soudan

Gr C : Cameroun, Mali, Niger

Gr D : Égypte, Maroc, Tanzanie, Kenya

Lire aussi

La coopération judiciaire au menu des entretiens de M. Ouahbi avec ses homologues de Guinée et du Congo

mardi, 23 avril, 2024 à 0:08

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a eu, lundi à Rabat, des entretiens séparés avec le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme de Guinée, Yaya Kairaba Kaba, et le ministre de la Justice de la République du Congo, Aimé Ange Wilfrid Bininga, en marge du Forum des ministres de la justice des Etats africains de l’Atlantique.

Lalla Soumaya El Ouazzani préside à Marrakech la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux Special Olympics Maroc

lundi, 22 avril, 2024 à 23:55

La présidente du Special Olympics Maroc (SOM), Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux (SOM), organisés jusqu’au 26 avril à Marrakech, sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Adaptation climatique de l’agriculture africaine: M. Chami préconise le développement du financement mixte et des obligations vertes

lundi, 22 avril, 2024 à 23:47

Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Réda Chami, a appelé, lundi à Meknès, au développement du financement mixte et des obligations vertes, en vue d’accélérer l’adaptation climatique de l’agriculture africaine.